PENSEES DE SANTE
Les plus légères pensées et émotions sont transmises aux poumons où elles sont injectées dans le sang. Le sang est le messager de la nourriture dans chaque partie du corps, et le véhicule direct de l'Ego. La méditation sur les Vérités contenues dans le passage précédent apporte une réalisation illuminante d'une vitale importance sur la façon de penser constructive. Actuellement, nous devenons ce que nous pensons, physiquement et spirituellement. Nos pensées et sentiments sont des schémas architecturaux et sculpturaux qui sont souvent cristallisés dans nos expressions faciales et notre forme physique. La "psyché" engendre la forme. Notre environnement, nos associés sont aussi les reflets de notre direction de pensées et sentiments dans le courant de notre sang. Chaque pensée émise a un pouvoir vibratoire proportionnel à la force que nous y mettons.
Cela devient une partie de pouvoir aurique composé attirant à lui une matière de la même sorte. Dans cette manifestation de la loi d'attraction, nous avons une clef pour la pensée de santé. Plu nous pensons à ce qui est bon, vrai et beau, plus nous renforçons les éléments attirant la santé et plus nous injectons la santé dans le courant de notre sang et dons dans le tissu corporel.
La maladie, nous le savons, est le résultat de pensées erronées, et la conséquence d'actes erronés—ignorance ou mépris des lois immuables de Dieu. Ce "mal" peut toujours devenir un "bien". Ignorant ce mal apparent, le renvoyant fermement, restant dans l'alignement de la vie, aspirant toujours à l'harmonie dans les relations amicales, à l'intense bienveillance, élevant nos pensées, nous refléterons dans nos corps et notre environnement que la loi de gravité agit avec une constante régularité.
Actuellement nous pouvons crées une telle force à travers une pensée constructive soutenue qui affaiblira le mal, le desséchera et le privera de nourriture. Pensons santé dans notre corps en ordonnant correctement nos esprits. L'Apôtre Paul nous dit cela très bien : " Finalement, frères, toutes choses sont vraies, toutes choses sont honnêtes, toutes choses sont justes, pures, belles, toutes choses sont d'un bon rapport".
Les Aides Visibles sont aussi nécessaires que les Aides Invisibles, et nos amis et patients peuvent participer au grand privilège, et même ajouter au pouvoir de libération de la Force Guérisseuse, en se joignant à nous pour la prière destinée aux malades.
"Détendez-vous, fermez les yeux et faites-vous l'image mentale de la pure rose blanche dans le centre de l'emblème rosicrucien, dans la partie ouest de notre église et concentrez-vous sur l'Amour et la Guérison Divins".
Traduction Chantal Duros