LA TABLE DES TROIS MAÎTRES
Par celui qu'on ne doit pas nommer
Paix. Paix dans le triangle dans la pyramide, dans les trois points que nous avons connus, reconnus, révélés.
La paix des flammes des maîtres du passé dans les trois couleurs sacrées.
Nous nous reconnaissons dans le rouge du sacrifice qui cimente le mariage du blanc et du noir, que personne ne saura jamais séparer jusqu'à la fin des temps cachés dans les temps. Les ailes du pélican sont ouvertes; la poitrine est déchirée, par nos maîtres à nous, aux disciples.
A ceux que nous appellerons maîtres
Aux frères. Aujourd'hui la rose fleurit sur la croix.
H.M.T.
Libres les frères, libres les maîtres dans le dessein qui se poursuit. Libres dans l'épée, dans le masque, dans la main.
Quand il fut demandé détruisez, ce fut gardé. Mais les enfants de la descendance de l'aigle et du serpent, de la flèche et du serpent sauront se reconnaître hors des prisons.
Aujourd'hui, ils sortent et se retrouvent sur la route avec la chair vive des maîtres du passé. Et unis, ils sont la lumière.
Le temple a été détruit parce qu'il est immortel; il n'avait pas de toit, aujourd'hui il n'a plus de murs. Il est comme une table solaire.
Partout est le temple et nos pas seront toujours plus légers.
Choisissez l'heure et le nom. Choisissez l'homme. Et imposez par la force que vous possédez. Connaissez le geste et le mot. Soyez libres comme le furent les maîtres.
Et seulement sur le silence construisez la parole.
Cherchez-là en vous . Qu'elle soit toujours la même que l'opération du soleil. Dans le grand temple ressuscité renaît le Temple dès que vous vous rencontrez. Ne brisez jamais la chaîne. Nous en sommes témoins.
H.M.T.
Dépensez-vous et vous vous enrichirez.
Laisser de larges traces sur votre chemin, toujours du sud au nord comme le veut le vent. Ne vous retournez pas.
Et ce sont les quatre parties du monde.
La première lumière.
La chaîne de lumière.
La lumière dans la main.
La première lumière que vous donnerez.
Soyez libres en le faisant. Écoutez l'appel de qui le désire. Soyez libres de choisir. Et mettez le feu à vos serments pour votre liberté d'être.
H.M.T.
Cherchez les sépulcres. Nos maîtres n'en eurent pas, nous n'en aurons pas, vous n'en aurez pas. Ils vivent, cherchez-les.
Pour celui qu'on ne doit pas nommer.
Louis Claude de Saint-Martin S.I.I.(...)
Comte de Saint-Germain R+C
Comte de Gagliostro G.C