(Avec l'aimable autorisation de Monique Matthieu
; messages en provenance de son site
http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/)
SANTE - MEDECINE
" Malgré que certains ne soient pas d'accord, nous sommes formels. Nous disons "oui".
Il existe une multitude de causes de la maladie. La première des causes est karmique. C'est la plus difficile à éviter. Il faut, pour pouvoir la dépasser, pour qu'il y ait une remise de karma sur cette maladie, que l'ouverture de conscience par rapport à votre existence et à votre présence en ce monde soit totale.
Il y a ensuite des maladies vibratoires, des maladies de l'âme. La maladie est toujours soumise aux vibrations basses. Elle fait partie des plans inférieurs. Mais il ne faut pas que vous oubliez qu'en vous se trouvent aussi une multitude de plans. Vous travaillez, vous vivez, avec une multitude d'énergies différentes en vous. Lorsque vous en avez conscience, il faut essayer de faire en sorte que l'énergie la plus légère, l'énergie de Lumière, éclaire toutes les énergies basses, les vibrations basses. Comme nous aimons le dire, lorsque vous avez conscience de votre maladie, portez tout votre Amour sur l'endroit qui vous fait souffrir et ELEVEZ-VOUS AU DELA DE LA SOUFFRANCE, AU-DELA DE LA MALADIE. C'est la chose la plus difficile pour un être humain, car en s'élevant au-dessus de sa maladie, il faut qu'il transforme ses cellules, et il peut le faire par l'Amour, toujours l'Amour, par la Foi, par le non-doute quant à ses possibilités.
Tout peut vous être accessible. Tout est possible pour vous. Nous vous dirons, comme nous vous lavons déjà dit, que la Foi peut soulever des montagnes. Nous dirons que la Foi peut vous projeter sur des plans vibratoires où vous serez à l'abri définitif de toute maladie. Mais il est plus facile, pour vous qui vivez en ce monde, de vous soumettre à cette énergie basse, car elle est encore en vous. C'est comme s'il y avait une partie de vous-même qui vibrait d'une façon avec une immense harmonie, très en douceur, en légèreté et une autre partie de vous-même qui vibre lourdement, en dysharmonie, en noirceur.
Il ne faut pas accuser l'autre de ce qui peut vous arriver. Tout ce qui peut vous arriver de désagréable vous arrive parce que, quelque part, vous avez ouvert une porte. Si vous dites : " Non, je veux m'élever dans l'Amour, je veux élever mon énergie vibratoire ", vous serez hors de portée de la maladie, des épreuves insurmontables. Mais comme ce monde est soumis à la souffrance, à l'incompréhension, comme il est dominé par des énergies basses, il est très difficile pour vous de vous projeter au-delà de ces énergies.
Vous pourrez le faire en prenant conscience que LA VOLONTE vous permettra, petit-à-petit, de dépasser ce que vous êtes. Ce dépassement vous apportera la joie, vous rendra confiance et courage. Exercez-vous à le faire sur de toutes petites épreuves, sur des petites maladies. Lorsque vous aurez gagné, lorsque vous les aurez dépassées, vous pourrez vous exercer à le faire sur de plus grandes souffrances, sur de plus importantes maladies.
LA MALADIE N'EXISTE PAS. La maladie fait partie de ce monde car ce monde est malade. Ce monde est malade de vous. Ce monde est malade de ce que vous projetez sur lui. Ce monde est malade de votre manque d'Amour. vous AUSSI êtes malades du manque d'Amour pour vous-MEMES.
Lorsque vous aurez compris qu'une énergie ne peut pas souffrir, qu'une énergie ne peut pas être malade, vous ne le serez plus ; car vous êtes énergie. Avant tout, VOUS ETES ENERGIE. Une partie de vous est matière. Mais la matière appartient à ce monde et dans cette matière est emprisonné un immense trésor : VOTRE ETRE SPIRITUEL qui lui, EST ENERGIE. Comment voulez-vous qu'une Energie soit malade ! L'électricité ne peut être malade ! Le vent ne peut être malade ! L'Energie est immatérielle ; ce qui est immatériel ne peut souffrir ... Ayez conscience de votre immatérialité. Vous n'êtes matériels qu'un tout petit instant par rapport à l'Eternité. Intégrez cette notion de petit instant par rapport à l'Eternité !
Essayez d'aimer cet être merveilleux qui sommeille en chacun d'entre vous. Ne vous révoltez pas si vous vivez des épreuves. La révolte fait baisser vos vibrations. La révolte ne vous aide pas.
Voilà ce que nous pouvions répondre à ta question. Bien sûr, nous entendons dans vos têtes : "C'est facile à dire, c'est irréalisable" ... rien n'est irréalisable. LA VOLONTE enlève toute barrière, mais votre volonté est freinée par votre prison de chair. Bien souvent, vous n'avez pas la force de dépasser votre véhicule de manifestation. Il est là trop présent, trop entier. Lorsque vous aurez quitté ce monde, vous n'aurez plus ce véhicule de manifestation et pourtant, vous existerez ! Vous existerez encore plus, mais sans souffrance, sans maladie. Il faut que vous compreniez cela. Essayez aussi de le faire comprendre à tous ceux qui aident les êtres en souffrance.
La plus grande aide que vous pouvez apporter aux êtres qui souffrent, c'est de leur donner la force par le magnétisme, par votre magnétisme, l'Energie Divine que vous recevez, que vous transmettez, leur donner la force de pouvoir combattre ces vibrations basses qui provoquent en eux la maladie. Ne vous enfermez pas dans l'ombre alors que vous êtes Lumière. Essayez de vous visualiser le plus souvent Lumière, car elle est votre réalité. Ce n'est pas l'image que vous reflète votre miroir qui est la réalité. C'est l'image que vous pouvez percevoir de vous-même, en fermant les yeux et en regardant, à l'intérieur de vous-même. C'est cela la réalité ! "
Actuellement, nous sommes bombardés jour et nuit par des ondes de toutes fréquences. Nos corps sont en quelque sorte les récepteurs involontaires des ondes émises par les satellites, les antennes ou les télévisions, radars militaires, téléphones, etc, et également des champs électromagnétiques intenses émanant des transformateurs, des lignes haute-tension. Je voudrais vous demander quelles sont les conséquences de ces ondes sur nos corps et sur les animaux?
" En ce qui concerne les ondes électromagnétiques, il faut que tu saches que ton corps étant énergie, il est traversé en permanence, non seulement par les ondes artificielles créées en ce monde, mais aussi par des ondes considérables venant du plus profond du cosmos. Si lêtre humain reste aligné, cela n'a pas une grande incidence par rapport à sa vie. Par contre, s'il est déstabilisé, si tous ses centres de force ne sont pas alignés, cela lui occasionne encore une plus grande perturbation, car chaque centre de force a pour mission de recevoir des énergies différentes, de les transformer. Ces centres de forces sont comme des transformateurs.
A partir du moment où vous avez conscience que rien ne peut vous arriver lorsque vous êtes traversés par toutes ces énergies, par toutes ces ondes, toutes ces vibrations, elles passent simplement en vous, elles vous traversent sans créer de déséquilibre et de perturbation réelle. Il y a comme un réajustement permanent par rapport à vos propres énergies, par rapport à vos propres vibrations. Vous avez un véhicule de manifestation absolument parfait. Même si vous ne savez pas l'utiliser, il réagit en fonction de son environnement. Parfois il réagit avec faiblesse par rapport aux attaques des microbes et de toute autre chose, mais uniquement quand il est en dysharmonie, quand tous les centres de force ne sont pas alignés.
Si vous restez conscients que rien ne peut vous perturber car vous êtes complètement en harmonie vibratoire avec vous-mêmes, avec toutes les énergies qui vous pénètrent en permanence émanant de vous et celles que vous recevez, vous ne risquez rien. Il y a aussi des énergies, des vibrations extrêmement positives qui vous traversent en permanence. Donc à partir du moment où vous savez cela, rien ne peut vous toucher, rien ne peut altérer votre évolution, votre bon fonctionnement.
Les plus dangereuses ne sont pas les ondes électromagnétiques ou les ondes que vous recevez du cosmos. Les plus dangereuses sont les ondes que vous créez par vos pensées, vos souffrances, qui forment autour de vous comme un champ de force, malheureusement trop souvent négatif, et qui viennent réellement perturber votre bon fonctionnement. Vous seuls êtes responsables du mauvais fonctionnement de votre véhicule de manifestation. C'est pour cela qu'il faut toujours créer des ondes positives, car elles forment autour de vous une aura dorée, une aura de protection en quelque sorte, qui vous équilibrera encore davantage par rapport à tout ce que vous pourriez recevoir de nocif venant de lextérieur. "
Ils me disent aussi :
" L'avantage dêtre toujours positifs, dêtre toujours en Paix avec vous-même, dêtre toujours dans la Joie et dans l'Amour, cest que cet état vous permet dentrer en résonance avec tout ce qui est Joie, Amour autour de vous et sur votre planète, et cela vous donne une force considérable. "
Y a-t-il un moyen de se protéger des radiations nucléaires ?
" Nous pourrions dire non, mais nous dirons oui, parce que ce monde sera nettoyé de cela aussi. Même s'il devait arriver des catastrophes, non pas des guerres mais des accidents, certains de vos Frères des autres sphères ont les moyens de dépolluer totalement votre monde, cela aussi est une réalité. Aussi folle qu'elle puisse vous paraître, c'est une réalité. Si vous aviez accès à la connaissance de tout ce qui se passe actuellement dans ce monde, vous seriez saisis d'étonnement. Mais beaucoup dentre vous préférent ne pas savoir. Sachez simplement que si catastrophe il y a, votre monde sera nettoyé.
Vous-mêmes navez pas encore les moyens deffectuer ce nettoyage. Ceux-ci ne vous ont pas été donnés afin de refréner votre tempérament belliqueux. Si nous vous avions donné les moyens de nettoyer votre monde, il y en aurait déjà une grande partie qui n'existerait plus telle qu'elle est. Alors, la peur de l'atome, de la radioactivité, vous donnent une petite sagesse. Vous pouvez continuer. "
Certains thérapeutes ont affirmé, dans des livres qu'ils ont fait éditer, que le comportement de l'homme a une influence sur certaines parties du corps physique. Par exemple Lise Bourbeau écrit que les problèmes du foie se manifestent chez des gens qui ont beaucoup de difficultés à accepter les autres, les gens qui sont souvent mécontents, qui critiquent et qui jugent leurs semblables. Que pensez-vous de ce genre d'affirmations ? S'il y a effectivement une correspondance, ces maladies - ne dit-on pas "le mal a dit" - peuvent-elles nous révéler les points faibles que nous avons à travailler ? Merci.
" Nous aimerions vous dire que cela n'est valable qu'en partie. Cela n'est qu'une toute petite partie de la réalité. Certes vous devez écouter votre corps, car votre corps vous parle, votre corps est une mécanique très perfectionnée.
Nous allons vous donner un exemple : lorsque vous êtes dans votre véhicule automobile, que vous avez l'habitude du bruit du moteur ou de son fonctionnement, vous êtes en alerte dès qu'il y a un petit bruit ou un fonctionnement légèrement différent et vous rectifiez, car vous devenez réellement attentifs. Pour votre corps cest un petit peu semblable, mais aussi très différent car tout ce qui se transmet au corps prend d'abord naissance dans les corps subtils.
Toute maladie d'une partie ou de la totalité de votre véhicule de manifestation vient d'abord de votre âme, de votre ego, de votre non-acceptation, de votre désir de destruction inconscient et cela arrive très souvent, beaucoup plus souvent que vous ne le pensez. Certes, il y a des relations entre telle ou telle partie de votre corps en souffrance et tel et tel état d'âme, mais là encore il ne faut pas faire une généralité absolue, c'est bien plus complexe. Si cela peut vous aider à mieux vous comprendre, nous dirons faites-le, mais nous voudrions ajouter : allez plus loin, ne vous arrêtez pas à cela, comprenez le pourquoi bien au delà.
Vous avez des signes, mais pourquoi avez vous des signes ? Nous aimerions vous dire dêtre beaucoup plus attentifs à vos pensées, à vos paroles, à vos émotions et vous n'aurez aucune répercussion dans votre corps physique.
Votre pensée peut tout transformer, peut tout guérir, et votre puissance d'Amour peut vous empêcher d'avoir des déboires au niveau de votre corps. Votre puissance de pensée et votre puissance dAmour vous mettront hors de portée de tout incident de parcours au niveau de votre véhicule de manifestation.
Ce que nous voudrions dire, pour terminer, c'est que les livres qui ont été écrit sur ce sujet s'adressent, en fait, à un certain niveau de conscience, et nous aimerions élever votre niveau de conscience bien au-delà. Mais si vous êtes encore à ce niveau de conscience, utilisez les outils qui sont mis à votre disposition. Ils vous aideront à vous propulser vers des niveaux de conscience où vous n'aurez plus besoin d'écouter votre corps car votre corps ne vous restituera plus que Beauté, Paix, Amour, Joie et Santé bien évidemment.
Demain, (nous l'avons déjà dit, mais cela a une importance considérable à nos yeux), les médecins tels que vous les connaissez actuellement ne seront plus utiles, car la médecine sera complètement transformée, elle sera beaucoup plus une médecine de l'âme, une médecine de l'esprit, une médecine de l'énergie.
Il y aura cependant encore des plantes qui vous aideront à épurer votre corps, car la nourriture transmet à votre corps des vibrations plus ou moins hautes, ou plus ou moins basses, qui restent parfois prisonnières et que vous ne pouvez évacuer. C'est pour cela qu'il est très important d'être vigilant dans l'absorption de votre nourriture. Certaines plantes seront donc là pour drainer ces énergies.
Les nouveaux thérapeutes seront là pour vous donner la possibilité de comprendre votre fonctionnement énergétique, la puissance de vos pensées et la possibilité de révéler l'Amour en vous. Les nouveaux thérapeutes de demain seront ainsi. Mais avant que ceux-ci puissent s'installer, puissent travailler au grand jour et oeuvrer dans la plénitude, il y aura une opposition acharnée pour les empêcher d'agir, venant de tous ceux qui n'ont pas conscience qu'ils sont dans l'erreur, de tous ceux qui oeuvrent dans l'ignorance totale et malheureusement aussi dans le pouvoir.
Beaucoup d'entre vous verront cette transformation, elle ira de pair avec la transformation totale de l'éducation des enfants, et aussi de l'éducation des adultes. Tout marchera de façon synchronique, il faut vous préparer à avoir d'autres bases de vie, à accepter des conceptions nouvelles qui seront totalement à l'opposé de celles que vous avez pu avoir jusqu'à ce jour. Soyez certains que les êtres faisant partie de votre jeunesse qui commencent à évoluer et à faire évoluer la société, vous donnerons de nouvelles notions de vie,mettront en place de nouvelles méthodes de compréhension, d'éducation, de médecine, de politique, de vie.
Cela ira très vite et nous disons encore ceci : préparez-vous aussi à cela, ouvrez-vous à l'acceptation d'une autre vie, d'une autre façon d'être, d'une autre façon de penser, d'une autre façon de vous nourrir, d'une autre façon de vous soigner, d'une autre façon d'aimer. "
Daprès le Dr. Hammer, le cancer serait dû à un choc psychique, lequel enverrait des informations à un endroit particulier du cerveau, et suivant le type de choc qui a été reçu, cette partie du cerveau enverrait de mauvaises informations à l'organe qui lui correspond et déclencherait un cancer à ce niveau. Quen pensez-vous ?
" Cela est en partie exact. Cest une bonne définition, mais nous nous voulons faire intervenir d'autres paramètres.
Un cancer se déclare effectivement après un choc psychologique affectif, mais il ne prend pas directement naissance dans le corps de matière. Il prend tout d'abord naissance dans les corps subtils, dans le corps éthérique, il se crée alors un lien, un trait, entre le corps blessé et le corps de matière, et une désorganisation complète sur le plan vibratoire. C'est comme un amas de particules qui se bloquent en un seul endroit. Une réharmonisation peut débloquer cet amas de particules d'énergie, et donc faire guérir le cancer. Mais il y a tout d'abord une compréhension et une volonté qui entrent dans la guérison.
Il y a aussi une chose qu'il ne faut jamais oublier, cest que votre faculté de guérir vient de votre propre vouloir et de votre volonté.
Il faut que vous ayez conscience que vous pouvez guérir si vous portez tout votre Amour sur les cellules malades, si vous les réharmonisez, si vous remettez de l'ordre.
En fait, les maladies sont provoquées par un désordre, un manque d'Amour .
Il faut comprendre que chaque partie de votre véhicule de manifestation vit, réagit, souffre et rend compte de cette souffrance à la totalité des cellules. Alors, en projetant la Lumière et l'Amour sur la partie de votre corps qui souffre, vous transformez cette souffrance et vous rééquilibrez vos cellules. Pour cela, il faut d'abord que vous ayez fait un éveil de conscience, il faut que vous ayez la foi et que vous compreniez que votre esprit peut tout. C'est vous le maître à bord, et c'est vous qui pouvez réparer votre véhicule de manifestation.
Vous ne connaissez quune toute petite partie de ce véhicule que votre Père vous a donné, a fabriqué pour vous. Vous ne savez pas réparer ce que vous avez détérioré, vous le réparez, certes, sur le plan humain, sur le plan de la matière, mais vous oubliez la partie la plus importante, la réparation des parties subtiles.
Dans le nouveau cycle qui va commencer bientôt, c'est-à-dire dans la nouvelle ère, vous saurez réparer votre véhicule de manifestation, car vous vous éveillerez à la Connaissance. La connaissance n'est pas à l'extérieur de vous, elle est en vous.
Vous n'allez pas être d'accord, parce que vous n'avez pas conscience des trésors immenses qui sont en vous. C'est comme si vous vous trouviez devant un ordinateur extraordinaire et que vous ne sachiez appuyer que sur une seule touche. Votre corps, c'est cela. Apprenez à le connaître, mais surtout apprenez à l'aimer. Apprenez à envoyer de l'Amour à chaque partie de votre corps qui vous fait souffrir. Apprenez à commander à vos cellules. Apprenez à être maître à bord et ainsi vous pourrez faire des miracles sur votre corps.
Vous pouvez aider considérablement vos frères en faisant ce travail par la pensée, en projetant sur eux, dans l'invisible, des ordres de réparation. Mais il faut que l'être que vous désirez soigner s'ouvre un tout petit peu à cette nouvelle conscience pour qu'il puisse recevoir ces ordres et les mettre en action, pour qu'il puisse faire la moitié du travail.
Voilà une toute petite explication de la façon dont fonctionne votre véhicule.
Il y a des centaines d'explications, car vous avez un véhicule tellement parfait mis à votre disposition ! Vous pouvez continuer. "
Certains scientifiques pensent que le virus du SIDA a été inoculé à l'homme dans les années soixante par la vaccination de la variole. Qu'en pensez-vous, et que pensez vous des vaccins ?
" Nous rrépondrons non. Le virus du SIDA n'a pas été donné à l'homme par une vaccination. Le SIDA est une maladie vibratoire par excellence.
La vaccination peut vous aider, mais vous n'auriez pas besoin de vaccination si vous saviez dépasser la maladie, si vous saviez élever vos vibrations . "
C'est noir, c'est comme un feu dévorant de l'intérieur qui détruit les énergies de l'homme.
C'est drôle, je vois un homme atteint de ce déséquilibre. Il est comme dévoré de l'intérieur non par un microbemais par une énergie destructrice. Il faudrait qu'il puisse sélever vibratoirement, qu'il puisse comprendre qu'il a en lui une énergie qui le détruit.
Je suis une petite lumière dans le corps de cet homme. Il n'a plus de lumière. Cette énergie voudrait me dévorer aussi mais elle n'y arrive pas. Je voudrais donner ma lumière à cet homme et lui dire : tu as cette lumière en toi, ne te laisse pas détruire par cette ombre qui t'envahit.
" Les hommes ne pourront soigner ou guérir le SIDA que par l'orientation spirituelle.
Ils ne trouveront pas le remède. Ils croiront pouvoir guérir cette maladie mais c'est seulement la force spirituelle, la Volonté, l'Amour, la Connaissance qui pourront guérir l'homme. "
Je suis toujours dans ce corps qui n'a plus du tout d'énergie ; il n'y a plus que l'enveloppe. L'âme l'a déjà quitté et pourtant l'être vit. C'est un jeune homme de quinze ans, tout blanc, tout pâle. Je le vois de l'intérieur et de l'extérieur. Il est vivant, il ne souffre plus.
Je sais que ce jeune homme existe quelque part, mais je ne sais pas où. Il a de grands yeux bleus tout ternes et de grands cheveux blonds, clairsemés. Il est si blanc !
" Vous pouvez continuer. "
Un nombre grandissant de nos frères est atteint d'une grave maladie, certains sont séropositifs, d'autres sont beaucoup plus atteints car le SIDA est déclaré. Ces êtres ont-ils choisi de vivre cette souffrance ou ont-ils mission d'amener le plus grand nombre de leurs frères à réfléchir sur leur comportement actuel ? Ont-ils la possibilité de guérir, avant la phase très avancée de la maladie, s'ils retrouvent en eux la Source d'Amour, le rayonnement divin, et ont-ils alors un autre rôle à jouer sur ce plan. Merci.
" Ta question est bien longue et nous allons essayer d'y répondre le plus simplement possible.
Il se déclare actuellement, depuis quelques années, des maladies que vous trouvez terribles. Vous avez bien sûr provoqué ces maladies par votre manque de respect des Lois Universelles et des Lois Divines. Elles sont là pour faire prendre conscience, non seulement aux êtres qui les vivent, mais à toute l'humanité, de votre mauvais engagement dans telle ou telle voie. Nous voudrions dire que toutes les maladies, SIDA compris, pourraient être guéries si vous engagiez totalement votre vie vers une évolution spirituelle totale et profonde, avec la puissance d'Amour que vous avez en vous.
Tous les êtres qui vivent des maladies ont choisi, pour leur évolution personnelle, de passer par ce stade, car il n'y avait pas pour eux d'autre possibilité pour comprendre certaines expériences de la vie. Certains passent au-delà, car ils ont une plus grande facilité de compréhension d'eux-mêmes et de tout ce qui les entoure que d'autres âmes plus fragiles, qui ont moins vécu, et n'ont d'autre alternative que de passer par ces expériences douloureuses.
Ce que vous devez de faire (nous l'avons dit plusieurs fois), c'est leur envoyer le plus dAmour possible et essayer, avec discernement et beaucoup d'Amour, de les orienter sur cette voie de Sagesse, vers cette prise de conscience de toutes leurs possibilités de guérison. Cela n'est pas très facile, cependant nous pouvons vous certifier qu'aucune maladie au monde n'est inguérissable.
La Volonté, la Voi, l'Amour, le Courage, sont nécessaires non seulement à la transformation d'une mauvaise santé en santé parfaite, mais peuvent aussi être l'exemple pour tous vos frères vivant les mêmes difficultés que vous. Tout peut être transmuté, transformé, par la volonté affirmée de vouloir s en sortir.
La maladie et les expériences qui sont mises sur votre route le sont pour vous faire comprendre et avancer. La seule chose que vous ne devez pas faire c'est porter un jugement sur quiconque ou sur telle ou telle situation, que ce soit la drogue, que ce soit l'alcoolisme, que ce soient des maladies transmissibles comme le sida ; vous devez simplement envoyer beaucoup de Lumière et d'Amour vers ces êtres et les encourager, tant qu'ils peuvent le faire, à lutter très fort afin quils puissent s'en sortir.
Il arrive un moment où les énergies les quittent, où ils n'ont pas eu assez de persévérance et de volonté. A ce moment-là plus personne ne peut rien pour eux, si ce n'est les aider à parcourir cette dernière partie du chemin qui les mêne vers leur libération. L'Amour peut les porter et les aider à faire les derniers pas.
Lorsque nous parlons d'Amour nous voulons dire Amour Universel pas amour affection, Amour impersonnel mais pas amour émotionnel.
Vous pouvez continuer ".
Le Cancer et le Sida sont deux grands "fléaux". Est-ce que les chercheurs vont faire quelque chose ?
" Non ! Nous vous lavons déjà dit. Non seulement ils ne pourront rien mais il y aura encore d'autres maladies qui décimeront les habitants de ce monde.
Le cancer souvent se situe à deux niveaux : c'est une maladie de l'âme et c'est aussi un empoisonnement de votre environnement. Mais généralement, c'est souvent une maladie de l'âme.
Le SIDA se situe sur un autre plan. Il y aura beaucoup dêtres atteints de cette maladie!
Il y aura aussi une autre maladie que vous ne comprendrez pas, que les chercheurs ne comprendront pas : les êtres mourront tout simplement, et personne ne saura pourquoi. Ce sera une maladie due au fait que n'aurez pas su vous harmoniser avec les vibrations qui sont là, qui approchent mais qui sont là. Votre corps ne résistera pas, il y aura un conflit entre les vibrations qui animent votre corps et les vibrations qui vous entourent. C'est pour cela que nous vous demandons d'élever vos vibrations dans lAmour, afin que vous puissiez supporter la transmutation de ce monde. Il y a d'ailleurs déjà des êtres qui commencent à mourir de cette maladie vibratoire. Nous l'appellerons comme cela. "
Je voudrais revenir à une question un peu plus terre à terre : Depuis des siècles, le Monde a connu des épidémies absolument effroyables de variole, peste, typhus... en mil neuf cent dix huit, la grippe espagnole a tué des centaines de milliers de personnes ... Un examen un petit peu superficiel ferait coïncider ces grandes épidémies avec des périodes où le monde était délabré sur le plan moral, sur le plan social. Faut-il voir dans le Sida comme un avertissement Divin, une punition, ou est-ce qu'il y a une Volonté Divine par rapportà l'apparition de ce type d'épidémie qui... déciment ...?
" Là, nous sommes absolument catégoriques. Nous répondons OUI. C'est parce que les êtres, les hommes de ce monde, ont oublié ce qu'ils sont, se sont perdus dans des vibrations si basses qu'ils ont déséquilibré profondément leur être spirituel. Même ceux qui sont frappés par cette maladie, sans qu'ils n'aient rien fait pour cela, ont aussi en eux ce déséquilibre spirituel, quils en soient conscients ou inconscients ".
Ils me montrent des images. Je vois un immense fleuve tout doré. C'est un fleuve d'Amour, d'énergies d'Amour. Il coule, régulier. Il est immense et je vois sur ses berges une multitude d'êtres qui sont emportés par ce fleuve d'Amour, ils rayonnent. Et il y a parallèlement à ce fleuve d'Amour, un fleuve d'une eau toute noire, toute boueuse, tumultueuse. Il y a aussi sur les berges de ce fleuve des êtres qui sont emportés. Ils ne le veulent pas toujours, mais ils n'ont pas la force de se projeter au-delà de ce fleuve pour atteindre l'autre fleuve parallèle, le fleuve d'Amour. Ils se laissent emporter. Ils se laissent détruire par ce fleuve noir.
" Essayez toujours de vous projeter dans ce fleuve d'Amour qui est votre énergie. Si à quelque moment de votre vie, vous vous trouvez sur les berges de ce fleuve noir, dites "non, cela n'est pas pour moi, c'est sur l'autre fleuve que je veux naviguer. C'est le fleuve Amour qui sera ma route, mais pas celui-ci. Ce n'est pas mon énergie. Je ne veux pas qu'il m'emporte.
Projetez-vous toujours dans ce fleuve d'Amour où vous pouvez vous baigner en sécurité, où vous vous régénérerez, où vous grandirez, où vous vous éveillerez à la Conscience Divine. Ne vous laissez pas engloutir par ce fleuve de ténèbres où vous vous noierez, où vous souffrirez. Alors, lorsque vous voyez des êtres sur le bord de ce fleuve de ténèbres, prenez-les par la main et emmenez-les avec vous. Dites leur "Viens, je veux t'emmener vers mon fleuve d'Amour ; quitte ce fleuve de ténèbres, il n'est pas pour toi". Et là, vous aurez fait le plus bel acte d'Amour qui puisse vous être demandé. Ayez toujours le cheminement de ces deux Fleuves présent à l'Esprit, cela pourra vous aider. "
Vous nous avez bien souvent dit que les maladies du corps proviennent de la maladie de l'âme, de la méconnaissance des Lois Divines ou de l'environnement défectueux. Comment pouvez vous nous expliquer qu'un être comme le Padre Pio, qui n'était qu'Amour, qui n'était que dévouement pour Dieu, ait été malade depuis son enfance, pratiquement toute sa vie. Je ne pense pas que ce soit en raison de la maladie de son âme. Quelle était, à ce moment là, la cause de ses souffrances ?
" Il fallait tout simplement qu'il souffre dans sa propre matière. La souffrance lui a été donnée pour qu'il se détache de la matière, pour qu'il la transmute. Il devait vivre cette dernière épreuve parce qu'il ne doit plus revenir sur ce plan, sur ce monde.
Certains grands Êtres,( il n'a pas été le seul) vivent toute une vie de souffrance physique parce que c'est leur dernier passage, et il faut qu'ils transmutent leur propre matière dans la souffrance. Comprends-tu ? "
Est-il exact quil rachetait l'âme ou le karma d'autres personnes par ses souffrances?
" Non, il le faisait différemment. Il les rachetait par son Amour, son Amour était amplifié par les souffrances de son corps.
Il vivait la vibration tout simplement, mais son corps résistait à cette vibration car son âme était beaucoup plus élevée que son corps, et de ce fait il y avait une dysharmonie entre le véhicule et l'âme. "
Comment expliquer que des saints, comme Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, soient morts de maladies qui les ont emportés très jeunes ? Leurs vibrations auraient dû les protéger !
" Vous ne connaissez pas exactement la vie qu'ont eue ces personnes. Vous ne savez pas exactement ce qui était à lintérieur delles. Elles pouvaient faire le don delles-mêmes et être en dysharmonie intérieurement. C'est beaucoup plus complexe que vous pouvez le supposer. "
Ce n'est pas parce qu'elle était Sainte sur le plan des hommes qu'elle était Sainte à l'intérieur d'elle-même ?
" Vous pouvez faire le bien autour de vous et être en désaccord avec vous-même. "
Je désirerais savoir si la maladie des vaches folles fait partie du Plan, afin dinciter les humains à devenir végétariens, ce qui leur permettrait d'élever leurs vibrations?
" Absolument. Tant que les êtres humains n'auront pas compris qu'il ne faut pas absorber leurs frères, (car ce sont vos frères), il sera employé les grands moyens pour le leur faire comprendre. Vous découvrirez qu'il n'y a pas que la maladie des vaches folles qui est transmissible, il y a aussi une maladie qui peut venir du mouton, et d'autres animaux. En fait, c'est plus une maladie vibratoire que physique, mais dans très peu de temps, quand le moment sera complètement venu, il ne sera plus absorbé un seul animal, car vous regarderez vos frères avec les yeux de l'Amour et du respect et vous serez dans l'incapacité totale de manger leur chair, ce serait comme si vous absorbiez votre propre chair.
Nous voudrions aussi ajouter ceci : tant que votre corps n'a pas encore complètement dépassé et accepté la non-injestion de viande, il ne faut pas le violenter, il ne faut pas le forcer. Tant qu'il a besoin de manger encore un peu de viande, laissez-le faire. Bientôt vous ne consommerez plus de viande sans qu'il n'y ait aucun manque.
Chacun d'entre vous peut faire l'expérience suivante : quand votre regard s'arrêtera sur un animal, essayez dentrer quelques secondes en relation avec son esprit, et vous verrez qu'il a en lui une immense potentialité d'Amour, comme chez les hommes. Vous verrez en lui beaucoup de choses similaires à la peur, à l'Amour, à la sensibilité, au don de lui. Si vous savez regarder un animal, celui-ci peut vous apprendre beaucoup de choses sur vous-même. Il peut aussi être votre miroir. Nous vous conseillons fortement d'apprendre à regarder ce qui vous entoure : la vie animale, mais aussi la nature, qui vous apporteront non seulement leur énergie, mais aussi leur Amour, et vous percevrez la vie bien au-delà de la vision humaine.
Sachez vous arrêter quelques instants pour contempler une fleur, pour contempler un oiseau, pour contempler un insecte en pensant : "toi aussi tu as été créé par le Père, toi aussi tu es la Vie et pour cela je te respecte, je t'aime et je te protégerai autant que je pourrai le faire.
Voilà ce que nous voulions répondre à ta question ".
Je voudrais savoir comment aider les handicapés, qui sont limités par rapport à nous, à s'élever un peu plus haut.
" De la plus belle façon, en leur faisant accepter leur handicap. Lorsqu'ils auront accepté leur différence, ils auront acquis une certaine sérénité.
Bien souvent, les âmes qui habitent des corps handicapés sont des âmes très évoluées. Ce sont des âmes qui viennent parfois des hautes Hiérarchies, mais qui souffrent des vibrations basses de ce monde et qui n'alimentent que quelquefois leur corps pour qu'il puisse rester en vie.
Il faut aimer les êtres différents, les êtres qui ne peuvent pas se servir complètement de leur véhicule de manifestation. Il faut qu'ils puissent se sentir aimés par vous, heureux malgré tout d'être dans ce monde et de pouvoir vivre les joies de ce monde, car ce monde n'est pas que tristesse. Ce monde peut apporter d'immenses joies si vous savez regarder autour de vous. Apprenez-leur à regarder autour d'eux, à voir l'Amour dans la fleur, l'Amour dans l'oiseau, l'Amour dans toute la Création. Apprenez-leur à être heureux dans leur condition. Apprenez leur également quils peuvent s'ouvrir à la vie sur d'autres plans, apprenez-leur à s'ouvrir à une autre conscience. Aimez-les tout simplement, même si parfois cela est difficile parce qu'ils se révoltent, parce qu'ils n'acceptent pas ce qu'ils sont, parce qu'ils n'acceptent pas l'image qui est mise sur eux. Aimez-les, aimez-les en silence. Projetez de la Lumière sur eux et cela les aidera.
N'oubliez pas, que bien souvent les âmes qui habitent ces corps en détresse sont venues s'incarner par Amour, pour pouvoir faire évoluer les êtres qui se trouvent autour d'eux, pour pouvoir permettre à leurs proches de donner le meilleur deux-mêmes. C'est un acte total d'Amour. Ils n'en ont pas toujours conscience parce que la révolte est là, devant ce monde cruel qui ne les comprend pas, mais regardez-les ! Parfois, vous pourrez voir briller une petite flamme dans leurs yeux. Parfois, vous pourrez ressentir une forte énergie d'Amour autour d'eux. Aimez-les et vous les aiderez, même s'ils vous bousculent, même s'ils ne vous comprennent pas, même s'ils sont agressifs. C'est par votre Amour que vous pourrez les aider. Ils sont souvent agressifs parce que le monde les agresse, parce qu'ils sont comme enlisés dans des énergies qui ne sont pas les leurs, et cela les rend très malheureux. N'oubliez pas que c'est un habit qu'ils revêtent, un habit qui a été mal fait, mais toujours en raison de leur propre choix, car ils ont accepté de vivre en ce monde cette vie difficile pour eux ou pour les autres."
Comment peut-on comprendre le karma des malades mentaux ?
" Il n'y a pas de malades mentaux, il ny a que des êtres humains qui sont physiquement sur ce plan et mentalement sur un autre plan. Ils vivent toute une vie entre deux plans et n'arrivent pas à intégrer leur corps. En fait, vous pensez "maladies mentales" parce que ces êtres n'ont pas le même critère de vie que vous. Ce qui est déraisonnable pour vous est logique pour eux.
Il y a plusieurs raisons à ces maladies mentales, c'est pour cela qu'il nous est difficile de cerner les problèmes afin de mieux vous les faire comprendre.
Il y a des êtres qui veulent s'échapper de ce plan par ce biais en raison dune souffrance, d'un refus, d'un choc profond, et de ce fait ils sont souvent à cheval sur deux plans. Il y a des êtres qui sont venus pour vivre cet état de maladie mentale pour leur permettre d'évoluer au travers de cette souffrance, car leur souffrance est qu'ils ne peuvent se stabiliser sur aucun des deux plans.
Mais ils vivent toujours cela pour leur évolution. Toute les maladies, du corps ou de l'ame, sont toujours vecues pour une evolution. "
Ils me montrent une image étonnante: Je vois une personne atteinte de maladie mentale qui est coupée en deux au niveau de sa conscience. Il y a une toute petite partie qui habite son corps et une immense partie qui travaille ailleurs, sur d'autres plans. Cette petite partie est là uniquement pour donner l'énergie vitale au corps et, étant incomplète, elle ne peut réaliser sa vie sur ce plan. Cette perrsonne a choisi de vivre cette vie pour faire évoluer son entourage, et souvent pour avoir plus de force pour aider celui-ci sur ce plan et sur d'autres.
" Vous rencontrez des êtres atteints de maladies mentales qui ont un Amour immense, et ils ont cet Amour parce qu'ils sont souvent projetés sur des plans de Lumière. Quand ils prennent conscience, par moments, de leur propre réalité en ce monde, ils sont immensément malheureux car, parfois, la partie très éloignée du corps, la conscience ou l'âme a rejoint le petit morceau qui reste pour aider le corps à vivre, et c'est là une grande souffrance.
C'est dur à faire mais il faut aimer encore beaucoup plus toutes les personnes atteintes de déséquilibre car vous leur donnez ainsi la possibilité d'évoluer et de s'enrichir sur ce plan de façon à être encore beaucoup plus efficace sur d'autres plans. "
Pour mieux vous expliquer, ils me montrent une image, celle dune jeune femme atteinte de maladie mentale; il n'y a qu'une toute petite partie d'elle qui fait fonctionner son véhicule terrestre et une grande partie delle qui aide sa mère souffrante dans son sommeil. Elle fait un travail énorme sur sa mère qui n'en a pas conscience. Cette maman souffre très profondément du manque déquilibre de sa fille, et celle-ci vient l'aider à supporter cette souffrance, à évoluer au travers de ce manque d'équilibre.
" Nous vous avons donné cette image pour vous faire comprendre que toutes les souffrances, toutes les maladies, ont une utilité. Mais parfois il faut trouver cette utilité en dehors de ce plan, en dehors de ce corps. "
C'est curieux, je n'aurais jamais pensé qu'on puisse fonctionner comme cela. Je vois toujours cette jeune fille très active avec son corps spirituel. Cette image est très belle. Ils me disent :
" Vous fonctionnez de façon tellement multiple ! Vous fonctionnez à l'infini. Vous êtes des êtres infinis, des êtres omniprésents en toutes choses. N'oubliez pas cette partie Divinité qui vous habite. Rien ne doit vous étonner car vous êtes TOUT.
Vous pouvez continuer. "
Peut-on vous demander, dès à présent, daider les personnes qui ont des poussées délirantes ou des troubles psychiques?
" Nous sommes impuissants, car cela nest pas notre rôle. Notre rôle est déveiller la conscience des humains le plus possible. Les perturbations psychiques viennent parfois de la résistance aux infusions dénergie. La seule chose que nous pouvons vous conseiller, cest de projeter des énergies dAmour et des énergies de Lumière sur ces personnes. Travaillez beaucoup la lumière dorée et la lumière violette.
Mais le rôle qui nous est imparti nest pas daider ponctuellement lhumanité dans ses problèmes psychologiques. Nous sommes là pour léclairer sur sa vraie réalité. "
Je voudrais savoir si les personnes qui se droguent ou qui sont alcooliques ont choisi cette épreuve avant de s'incarner ou si c'est simplement une fuite de leur plan de vie ?
" Là aussi, nous vous répondrons d'une façon absolue. Ils ont choisi cette épreuve. Mais vous pouvez les aider à dépasser l'épreuve en leur faisant comprendre. Chaque âme qui s'incarne, à une période ou a une autre, doit vivre toutes les expériences de cette terre, de cette école. Il est très dur pour vous, bien sûr, quand cela vous touche sur le plan affectif, de comprendre et d'aider ces âmes un peu perdues ... Mais elles doivent vivre la déchéance. Elles doivent vivre le déchirement. Elles doivent comprendre la leçon que leur apporte cette déchéance, (déchéance sur le plan du corps) mais ce qui est plus grave à votre époque, c'est que parfois il y a déchéance sur le plan de l'âme.
Il y a aussi des erreurs d'incarnation. Nous voulons dire que des êtres qui n'étaient pas suffisamment reposés et qui se sont incarnés trop vite ont voulu trop en faire, et se sont dit : " je pourrai vivre ces épreuves, je pourrai faire, accomplir ces devoirs de vie !" Et ils trébuchent. Ils échouent en quelque sorte leur devoir de vie. Ils devront recommencer.
Parfois ces êtres se suicident, cela aussi est un échec. C'est la chose la plus dramatique pour une âme, incarnée en ce monde.
Donc, pour terminer la réponse à ta question, un être qui se drogue, un être qui boit, est avant tout un être qui est désespéré, qui a un immense besoin d'Amour et qui ne le sait pas toujours. Il n'a pas conscience de ce désespoir.
Parfois, cet être est cohabité par des entités qui le font boire, se droguer, se prostituer ; cela fait partie de son plan de vie certes, mais il pourrait sen sortir par l'Amour, car l'Amour le ferait échapper à ce plan de basses vibrations. Tout peut être accéléré, peut être modifié par la compréhension. Un programme peut être changé. Sur vos ordinateurs de ce monde, vous pouvez changer un programme. Sur vos plans de vie, vous pouvez changer un programme, mais toujours dans l'ascension, et non dans la descente. Vous pouvez aider à annuler, à reprogrammer votre plan de vie. Il faut que vous sachiez cela. C'est très dur à faire, mais tout vous est possible.
Toute remise de peine, toute remise de karma vous sont possibles en ayant conscience des miracles que vous pouvez faire sur vous et sur les autres. Jésus vous l'a dit, vous pouvez faire des miracles et encore plus, uniquement avec la conscience de vos pouvoirs, de votre volonté, de votre compréhension, de votre Amour. Alors, essayez de projeter toujours la Lumière et l'Amour sur les êtres qui sont en souffrance, qui sont à la dérive sur ce monde. Voilà ce que nous pouvions répondre à cette question. "
S'il vous plaît, quen est-il de la maladie de Kreuzfeld Jacob, y a-t-il des précautions a prendre? Merci.
Ils me disent :
" Non. Il y aura beaucoup de maladies nouvelles et ces maladies seront essentiellement des maladies vibratoires, des maladies de transformation, et ces maladies seront dans le corps des hommes parce qu'ils refuseront inconsciemment cette transformation. Ils ne voudront pas abandonner leurs anciens schémas de fonctionnement. Même si la maladie des vaches folles sévit de façon dramatique dans le monde, même si vous consommez de la viande contaminée, cette maladie ne vous atteindra pas si vous mettez en application votre connaissance et votre force de pensée en application. Aucune maladie ne peut atteindre celui qui lui ferme totalement la porte, mais il faut, encore une fois, que les êtres ne soient pas dans le ressentiment, que les êtres soient dans la paix avec eux-mêmes, dans la paix avec ceux qui les entourent.
Il y des guérisons " miraculeuses ", et vous vous dites : " oui mais cela n'est pas pour moi" ! Nous vous disons: " cela est pour vous, si vous le voulez, si vous avez la force de transcender, si vous avez la force de comprendre pourquoi cette maladie a pris naissance en vous ". Il y a toujours des raisons, et les raisons principales sont votre dysharmonie vibratoire, vos perturbations, vos turbulences intérieures, votre manque dAmour pour vous-même, votre ressentiment et vos peurs.
La peur de la maladie attire la maladie, le refus de la maladie éloigne la maladie, c'est aussi simple que cela. Vous pourrez me dire : cela n'est pas vrai, car nous pouvons être atteint de maladie sans en avoir eu peur. Nous vous répondrons : cette maladie a pris corps en vous parce que vous étiez dans la peur, vous étiez dans l'amertume, vous étiez dans le ressentiment, vous étiez dans le non-pardon, vous n'avez pas pu couper avec les expériences douloureuses d'un vécu passé. Il faut que vous preniez conscience que vous devez mettre toutes vos énergies en action pour vivre l'instant présent, que vous ne devez pas donner ces énergies précieuses pour alimenter un passé révolu ou un futur probable.
La maladie vous atteindra en fonction de votre état d'esprit. Soyez positif, soyez confiant, intégrez la joie et la paix en vos coeurs et aucune maladie ne pourra vous atteindre. Même si vous êtes atteint d'une maladie, elle disparaîtra de votre corps. Vous pouvez expulser la maladie, vous pouvez la bouter hors de votre corps et cela nous vous le certifions. Cela est différent en ce qui concerne les accidents. Il faut être dans un certain état de conscience pour comprendre cela. il faut avoir beaucoup de volonté et de foi, mais si vous avez cette volonté, cette foi et cette croyance, si vous comprenez que vous êtes tout puissant par rapport à votre corps, vous agirez et vous ferez des miracles en vous. "
Pouvez-vous nous expliquer la présence des virus ? Les virus sont-ils aussi des créations de Dieu ? Sont-ils des organismes qui font partie d'un plan pour un certain règlement de compte avec l'humanité ?
" Oui absolument. La réponse que nous vous donnerons vous paraîtra encore simple mais est une réalité : vous pouvez très facilement vous mettre hors d'atteinte d'un virus si vous élevez toujours vos vibrations, si vous êtes toujours en harmonie vibratoire. Vous ne pourrez être atteints par ces virus que lorsque vos vibrations seront en rapport avec celles de ces virus, mais il est évident que ce n'est pas très facile à vivre, qu'il faut que vous ayez déjà fait un grand cheminement à l'intérieur de vous-mêmes, que vous ayez une grande ouverture, et que vous acceptiez totalement ce que vous êtes et monde tel quil est. Les virus correspondent à la maladie de votre mental.
Cela peut vous paraître étrange, mais en raison de la maladie de votre mental, vous affectez votre corps physique qui, à ce moment là, est attaqué par les virus. Cest toujours une question de relation vibratoire. Il faudrait que vous compreniez en totalité le système de votre fonctionnement, le système du fonctionnement de lUnivers. Tout ne fonctionne et ne vit que par des pulsions de vibrations différentes. Tout n'est que vibrations plus ou moins basses ou plus ou moins hautes, et l'Amour est la Vibration Suprême. "
Pourquoi certains enfants naissent-ils avec des maladies génétiques ?
" Lenfant qui nait avec toutes les imperfections afférentes à cette terre choisit le corps qui correspond à l'évolution qu'il doit faire sur ce monde, tout simplement. Mais à lui d'élever ses vibrations et de changer la vibration de son corps afin d'en faire un véhicule de Lumière.
Nous pouvons vous dire, que vous le compreniez ou non, que vous pouvez changer le rythme de vos vibrations. Nous vous le certifions. Si vous vous ouvrez à l'Amour, vous verrez votre corps s'alléger, vous verrez votre corps se transformer. Vous pouvez faire cela, que votre corps soit malade, que votre corps soit difforme. Si vous élevez vos vibrations, vous sentirez votre corps se mouvoir totalement différemment.
Vous pouvez continuer. "
Pourriez vous nous expliquer le cas des autistes ? Est-ce que c'est le pilote qui refuse de rentrer dans le véhicule ou est-ce le véhicule qui n'est pas adapté au pilote?
" Généralement, il y a toujours un refus d'incarnation, un refus de vivre certaines énergies, certaines vibrations inhérentes à la terre. C'est un refus du pilote. Le véhicule, lui, est adapté. La seule chose que vous pouvez donner pour aider, pour essayer de faire comprendre et accepter l'incarnation, c'est l'Amour, toujours l'Amour. Les autistes entendent, comprennent totalement tout ce qui se passe autour d'eux, ressentent l'Amour avec une beaucoup plus grande intensité, mais ils se sont enfermés dans une prison en refusant les énergies de ce monde.
Il arrive parfois que ces âmes aient beaucoup souffert dans une incarnation précédente et le refus se fait aussi pour cette raison. Ils ont une peur considérable de la souffrance inhérente à la vie dans la matière. Alors, avec beaucoup d'Amour, vous pouvez aider et vous pouvez faire des miracles. L'Amour qui est à lintérieur de ces être peut-être le facteur de tous les miracles s'il est bien utilisé et bien compris. L'Amour et la Foi, la Confiance en l'aide du Père, peuvent faire des miracles. Voilà ce que nous pouvions répondre à ta question. "
MEDECINE DOUCE ET MEDECINE TRADITIONNELLE :
a) La Médecine Traditionnelle :
Que faut-il penser de leuthanasie et de lacharnement thérapeutique?
" Nous allons encore dans le même sens que tout ce que nous vous avons dit jusquà maintenant.
Lorsque vous aurez vu votre vie dun petit peu plus haut, cest-à-dire si vous arrivez à vous voir vivre votre vie avec détachement, vous comprendrez que lacharnement thérapeutique nest pas bon, que leuthanasie nest pas souhaitable, car lêtre humain, quelles que soient ses épreuves et ses douleurs, doit les vivre pour lévolution de son âme. Souvent lacharnement thérapeutique ne sert à rien, surtout si une personne est dans le coma. Vous comprendrez cela quand les humains seront un peu plus évolués. Ils laisseront faire la nature, ils aideront, certes, mais pas au-delà de ce qui leur est demandé.
Noubliez pas que souvent, lacharnement thérapeutique est pratiqué pour la découverte et aussi par profit, pour découvrir de nouveaux médicaments ou pour faire vivre certaines institutions. Cela peut vous choquer mais le but nest pas toujours laide, le but nest pas toujours louable, et ceux qui travaillent dans le milieu médical le savent très bien.
Tout ce qui est fait avec un coeur pur pour essayer de sauver la vie quand elle peut être sauvée est un acte louable. Tant que la vie a des chances de pouvoir sépanouir dans de bonnes conditions, il faut faire tout ce qui est dans le domaine du possible. Nous ne sommes pas daccord quand les médecins savent quil ny a plus rien à faire et quils sacharnent, bien souvent contre la volonté du malade. Voilà ce que nous pouvons dire. Si tu veux dautres précisions, nous pouvons te les donner"
Selon le corps médical, un homme est cliniquement mort après deux électroencéphalogrammes plat. Cette affirmation est-elle valable ? Que pensez-vous des greffes dorganes en général ?
" Nous sommes bien évidemment contre les greffes dorganes, pour plusieurs raisons. Il faut que vous vous rappeliez que chaque partie de votre corps a aussi une partie éthérique, la partie invisible. Lorsque vous prélevez un organe pour le greffer sur un autre corps, il y a dysharmonie vibratoire. Il faudrait que vous puissiez fabriquer des organes de synthèse, des organes artificiels. Cela arrivera. Il faudrait aussi et surtout que vous compreniez que cest très bien de sauver des existences humaines, autant que faire se peut, mais que lacharnement nest pas toujours bénéfique pour la personne et pour lâme.
Les comas prolongés sont parfois très douloureux et très difficiles pour lâme, car elle est obligée de rester près du corps, elle est encore liée à lui par la corde dargent, et elle ne peut donc pas partir sur son vrai plan dexistence.
Si vous pouviez voir la souffrance de certaines personnes en état de coma profond, vous feriez en sorte que cela ne dure pas. Les personnes ayant fait un certain chemin spirituel souffrent beaucoup moins, car elles sont détachées du corps, donc lâme comprend beaucoup mieux ce qui arrive et peut travailler sur certains plans, même si elle ne peut pas aller totalement sur le plan de conscience qui et le sien, celui quelle atteindra après la séparation de lâme et du corps. Elle peut tout de même être efficace sur le plan où elle se trouve.
Vous avez compris beaucoup de choses sur la vie, mais vous navez pas compris lessentiel, vous avez compris le fonctionnement dun corps, mais vous navez pas compris lénergie de ce corps, vous navez pas compris ce quest lâme. Certes, vous pouvez réparer un corps, mais vous ne pouvez le faire si vous navez pas intégré la totalité de votre fonctionnement. Les rejets proviennent de lincompatibilité dénergie entre le donneur et le receveur de lorgane greffé.
Techniquement, cela est presque parfait mais vous avez oublié lessentiel. Vos manipulations arrivent à leur terme. Tout cela aurait été parfait si vous aviez fait intervenir le Spirituel, le Divin, mais comme vos chercheurs ne sont pas encore capables, dans leurs recherches, de faire intervenir cette notion spirituelle, cette notion dÉnergie Divine, il est normal que celles-ci soient vouées à léchec. Par rapport au plan Divin, nous vous laissons accomplir certaines oeuvres, mais vous nirez pas au-delà dun seuil permis, cela vous sera interdit. "
Vous êtes éphémères en ce monde. Vous navez pas compris le danger de ces transplantations et le danger des transfusions. Certes, il est noble de sauver la vie humaine, et vous devez le faire, mais en prenant un organe sur un corps vibratoirement compatible.
Lorsque vous aurez intégré le fait que même votre corps physique est énergie, que tout vibre, que tout bouge, vous aurez compris quil est très délicat deffectuer des transplantations. Il faut que vous compreniez que ce corps et cette vie ne sont pas les seules et uniques choses en vous, que vous retrouverez facilement un autre corps dans une vie ultérieure. Quand votre corps ne vous servira plus, vous pourrez très facilement en reprendre un autre après un temps de repos, et vous n'aurez plus le même acharnement à vouloir sauver la vie.
La vraie façon de sauver la vie, c'est d'avoir conscience de votre vie et d'essayer de la vivre dans l'Amour. Vous pourrez ainsi faire grandir en vous ce qu'il y a de plus beau. Le corps n'est qu'un habit qui vous sert et que vous devez aimer, certes, mais qui n'est rien. Le principal est invisible à vos yeux et pourtant tellement immense. Votre corps d'énergie est tellement plus grand que votre corps physique ! "
Demain, dans l'Ere du Verseau, la machine humaine pourra être réparée avec des organes de synthèses, avec des membres artificiels qui seront plus vrais que nature, qui n'auront aucun corps éthérique, qui seront complètement neutres. Il y aura aussi du sang de synthèse qui ne sera porteur d'aucun germe, d'aucun microbe, d'aucune bactérie. Cela sera pour très bientôt, beaucoup plus tôt que vous ne le pensez. "
Ils me montrent une image amusante, comme les pièces de rechange d une voiture.
" Votre corps pourra acquérir des pièces de rechange uniquement pour les accidents. Vous pourrez personnellement soigner votre maladie par lénergie qui est à l'intérieur de vous-memes. Les pièces de rechange seront réservées pour les corps des personnes accidentées. "
Comment réagir face aux vaccinations obligatoires qui se répandent de plus en plus, surtout dans notre pays, quand on sait que le but premier est surtout un but lucratif pour les laboratoires de recherche?
" Nous allons vous dire ceci: nous ne sommes pas pour toutes ces vaccinations. Vous avez le droit de les refuser. Vous avez la possibilité de demander aux médecins qu'ils assument toute responsabilité quant aux effets que peuvent provoquer les vaccinations. Les vaccinations vont bien au-delà de l'aspect commercial, nous n'en parlerons pas trop car nous ne voulons pas vous affoler. Nous voulons simplement dire que vous êtes libres, personne ne peut vous forcer à vous faire vacciner, à faire vacciner vos enfants. Vous pouvez opposer un refus.
Les médecins vous diront ceci: "si tout le monde agit comme vous, les contagions, les maladies reviendront".
Il y a d'autres moyens pour enrayer les contagions, le moyen que vous employez au travers de la vaccination n'est pas le bon. Pour la vaccination comme pour toute chose, vous avez encore un petit peu le choix. Alors mettez en application ce libre-choix, mettez les praticiens devant leurs responsabilités et vous verrez qu'il n'y aura plus autant d'obligations. Voilà ce que nous voulions répondre à ta question ".
Pouvez-vous expliquer pourquoi certaines personnes sont obligées de subir des opérations chirurgicales répétées pour diverses raisons, diverses pathologies ?
" Là aussi la question est multiple, car pour chaque personne, la réponse peut être différente. La loi karmique n'est pas valable pour tout le monde. Certaines personnes qui vivent cet état déplaisant, cet état de torture de la matière, l'ont choisi pour leur permettre d'évoluer plus vite. Ils évoluent dans une certaine souffrance de leur corps de matière. Pour d'autres, ce n'est que la conséquence de leur état d'être. Cela peut paraître étrange mais il peut parfois sagir parfois d'une auto-destruction inconsciente de la personne. Il y a aussi d'autres cas où les raisons peuvent être karmiques, où il y a le paiement dune loi de cause à effet.
La réponse étant multiple, sachez simplement que même si vous subissez des opérations qui peuvent parfois vous paraître injustes, cela est toujours pour un plus dans votre évolution, à condition que vous ne les refusiez pas, que vous acceptiez de voir meurtrir votre corps de chair, à condition que vous offriez cette souffrance à l'Amour Infini. Tout n'est qu'un état de conscience des choses.
Certaines personnes appréhenderont telle ou telle chose avec désespoir, avec désarroi, avec révolte; telles ou telles personnes appréhenderont la même chose avec acceptation, avec Amour, avec la paix dans l'âme, et pourtant, ce sera la même épreuve: soit une opération, soit une maladie.
Alors sachez comprendre, sachez surtout accepter, car de toutes façons vous vivez ce que vous avez choisi. "
De la même façon dont vous nous avez appris à transmuter l'énergie de notre nourriture, pouvons-nous, surtout dans les milieux hospitaliers où certains d'entre nous travaillent, contribuer à la transmutation des énergies des médicaments?
"Seule, la personne qui absorbe ces médicaments peut les transformer en son corps. Une personne extérieure, sauf si elle est vibratoirement très élevée, ne peut aider la personne à les transformer.
Vous êtes à une période de fausses connaissances. Tout n'est pas à rejeter, certes, au niveau des médicaments, mais malheureusement il y a un tel commerce, une telle chimie dans tout cela, que le médicament n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il était il y a de nombreuses années.
Nous l'avons dit, la médecine de demain sera une médecine énergétique et non une médecine chimique. Mais avant, il faut subir cette médecine avant d'être prêt!
Ce que peut faire le personnel hospitalier, c'est donner beaucoup d'Amour aux gens qui sont en quelque sorte drogués par une trop grande absorption de médicaments, et ils auront la force de contrecarrer, en quelque sorte, les effets négatifs ou nocifs de ces absorptions trop importantes.
Certes, vos médicaments ont prolongé la vie, mais ce n'est pas uniquement cela. Les médicaments ont pu aider à prolonger la vie, mais c'est en fait un leurre, ce ne sont pas les médicaments qui lont fait, c'est bien autre chose.
Bientôt les médicaments n'existeront plus comme ils existent actuellement. Il existera toujours des plantes, utilisées différemment, des plantes associées ou des plantes... "
Ils me montrent une façon particulière de se soigner: les êtres humains pourront guérir en absorbant lénergie de ces plantes vivantes. Nous rentrerons vibratoirement en résonance avec ces plantes. Nous n'aurons plus besoin de faire des mélanges, de faire une chimie des plantes. Les plantes vivantes nous aideront à nous soigner.
b) Les Médecines douces :
Pouvez vous nous parler des médecins du ciel qui agissent dans les groupes de prières ?
" Oui, bien sûr. Ils sont en fait comme nous. Ce sont également des guides. Les hommes sont guidés, consciemment ou inconsciemment, afin quils soient beaucoup plus efficaces pour leurs semblables. Il y a plusieurs niveaux de guidance, des niveaux de guidance qui sadressent à tel ou tel plan de conscience, à tel ou tel chemin évolutif de lêtre, mais sachez quils sont toujours sur un plan de Lumière.
Il y aura de plus en plus de guidances pour ceux qui veulent soigner, pour ceux qui veulent aider avec tout leur coeur et leur sincérité. Les consciences souvriront de plus en plus. Il y aura de plus en plus de groupes qui travailleront avec leur cur, qui ne chercheront pas trop à comprendre, mais qui agiront. Ils agiront par abnégation, par don deux-mêmes, par Amour. Voilà ce que nous voulions répondre à cette question. "
Que pensez-vous de l'Energo-Chromo-Kinésie comme moyen d'amélioration personnelle tant au point de vue physique que spirituelle ?
" Nous allons vous dire que cela peut vous aider, mais il y a d'autres voies plus simples. Vous essayez, par des moyens détournés, dacquérir ou daller à la rencontre de vos facultés, alors que votre pensée bien dirigée peu tout. Vous pouvez entrer dans les objets, vous pouvez déplacer les objets. Vous pouvez vous projeter à lextérieur de votre corps, vous pouvez tout faire. Mais avant, il faut que vous puissiez acquérir la maîtrise de vous et la Sagesse, la Conscience de Dieu.
Ce dont tu nous parle est une voie rapide pour acquérir des facultés qui peuvent parfois vous amener à la chute. Il y a beaucoup de pratiques pour éveiller les facultés de l'homme, mais s'il n'y a pas eu de travail spirituel en profondeur avant, toutes ces pratiques qui mènent à la puissance plus qu'à la Connaissance feront chuter l'homme. Soyez d'abord sages, et tout vous sera donné.
Si nous vous donnions la possibilité d'avoir accès à toutes les facultés avec le manque de maturité et de Sagesse dont les hommes font preuve aujourd'hui, votre monde serait détruit depuis longtemps. Alors soyez sages et tout vous sera donné. Voilà ce que nous pouvions répondre. "
Que penser de la sophrologie? Peut-elle être dangereuse si nous avons des facultés face au paranormal?
" Nous allons répondre que tous ceux qui pratiquent la sophrologie devraient avant tout avoir fait un parcours eux-mêmes, un chemin spirituel. Il est vrai que la sophrologie dénoue beaucoup de noeuds, déverouille beaucoup de portes, donne accès à certains plans de conscience où beaucoup dêtres n'ont pas encore la possibilité d'accéder car ils ne sont pas prêts.
La sophrologie, très souvent, est bénéfique, mais il faut qu'elle soit bien conduite, il faut que ceux qui pratiquent cette méthode puissent avoir conscience de ce qu'ils peuvent débloquer chez la personne traitée de cette façon. Pour les personnes qui se trouvent un petit peu piégées quant au résultat de ce travail de sophrologie, nous pouvons dire qu'il faut qu'elles se documentent sur tout ce qui leur arrive, afin de se stabiliser dans ce nouvel état d'être, qu'il faut aussi qu'elles en parlent autour d'elles pour avoir l'aide nécessaire. Mais si la personne est pleine dAmour et si elle veut s'éveiller à la conscience spirituelle, le danger ne sera pas trop grand. Tout pourra reprendre sa place dans l'harmonie.
Il existe dans votre monde, à l'époque actuelle, beaucoup de méthodes d'investigation, pour ouvrir certaines portes. Il est facile d'ouvrir les portes, il est moins facile de contenir ce qui sort de ces portes ouvertes.
Souvent les hommes méconnaissent complètement le résultat de leur acte. Ils jouent à l'apprenti sorcier, ils jouent avec des forces et des énergies qu'ils ne savent pas gérer. Alors apprenez à les gérer, apprenez à conduire et à guider, afin qu'il n'y ait aucun dégât, aucune déstabilisation, lorsque vous appliquez telle ou telle méthode d'investigation dans l'inconscient des êtres et que vous ouvrez des portes sur les mondes de l'invisible.
Voilà ce que nous pouvions répondre à ta question. "
Que pensez-vous du travail de régression dans le passé, au niveau de l'évolution ?
" Cela peut être très utile pour une thérapie, mais inutile et même parfois dangereux si ce travail est fait par curiosité.
Si vous devez faire ce travail de régression, faites le avec des êtres pleins d'Amour et soyez très vigilants. Nous ne le répéterons jamais assez. Vous pouvez aussi avoir momentanément une entité qui vous cohabite lorsque vous êtes en état de relaxation profonde, et ce que vous croyez être votre propre existence antérieure n'est en fait que la vie de cette autre entité. N'en faites pas une mode, faites-en simplement un but noble de recherche, une thérapie, et si vous le faites, n'oubliez jamais d'y inclure totalement l'Amour. Autrement nous disons : DANGER. "
Que pensez vous de la chromothérapie? Faudra-t-il prendre conscience des couleurs dans un avenir proche?
" Bien sûr, les couleurs sont partie intégrante de votre vie, les couleurs sont une énergie, les couleurs sont une vibration. Celà fera aussi partie d'une nouvelle perception que vous aurez de ce qui vous entoure. Plus l'âme évoluera, plus elle saura la valeur, la puissance de chaque couleur comme de chaque son.
Pour l'instant, vous commencez à comprendre et à intégrer certaines notions, mais cela ira de plus en plus vite et de plus en plus loin.
Sachez simplement ceci : autant cela peut être bénéfique pour votre évolution, quand c'est bien compris, bien assimilé, autant cela peut être destructeur quand c'est mal compris.
Certaines couleurs restructurent, élèvent l'âme, et dautres tirent vers le bas, surtout quand ces couleurs sont mal associées... Cela crée un déséquilibre de l'harmonie vibratoire de l'être.
La musique peut avoir le même effet, mais sur d'autres parties vibratoires de votre être. N'oubliez pas que vous avez des couleurs fondamentales en vous, et qu'il ne faut pas déstabiliser ces couleurs fondamentales. Vous êtes musique, vous êtes couleurs. Cela fait partie de l'Amour, de la Vibration Amour. Voilà ce que nous pouvions répondre à cette question. "
Est-ce que le travail sur les couleurs peut être pratiqué de façon efficace et facile ?
" Absolument, et je voudrais vous dire aussi que vous ne devez pas travailler les couleurs n'importe comment, avec n'importe qui, car les couleurs sont porteuses d'énergie et si vous travaillez une couleur qui n'est pas la vôtre, vous pouvez vous perturber au niveau d'une énergie."
Mais comment savoir quelles sont les bonnes couleurs pour soi ?
" Vous devez les ressentir. Les bonnes couleurs ne sont pas toujours les mêmes. Quand vous êtes en perte d'une énergie particulière, il vous faudra telle ou telle couleur. Mais si vous avancez sur le chemin que nous vous montrons, que nous ouvrons pour vous, même les soins au niveau des couleurs ne vous seront plus utiles. Vous mettrez instinctivement des vêtements de telle ou telle couleur pour rétablir le circuit des énergies en vous. "
Peut-on soigner avec les pierrres?
" Certes, vous pouvez soigner avec les pierres, mais il faut être très vigilant. Les cristaux, en particulier, pourront vous restituer ce que vous avez mis en eux. Si vous les avez chargés positivement, cela pourra être bénéfique. Un cristal enregistre toutes les informations que vous mettez en lui et celles qu'il capte de l'extérieur. Il vous retransmet ces informations par vibrations. Si ces informations sont positives cela pourra aider.
Mais malheureusement les êtres humains ne sont pas suffisamment parfaits pour mettre dans les cristaux des informations positives.
Nous vous dirons aussi que le monde a déjà basculé en raison d'une mauvaise utilisation des cristaux.
Alors soyez prudents: essayez de travaillerr avec d autres pierres, des pierres qui ne vous donneront qu'une énergie qui correspondra à ce que vous êtes. Il y a tout un travail à faire pour entrer en harmonie avec la pierre.
Mais sur ce sujet aussi il faudrait disserter très longuement. "
On me montre le minéral la plus neutre: l'or.
" L'or ne restitue pas de négativité car l'or transmute lui-même cette énergie. Les anciens le savaient, c'est pour cette raison que l'homme a toujours donné inconsciemment une grande valeur à l'or. L'or ne sera jamais vibratoirement nuisible à l'homme, il restera toujours neutre. Vous pouvez continuer. "
Pourriez-vous nous parler de la musicothérapie par guidance ?
" Nous allons dire que la musique est quelque chose de très important. Elle peut être une thérapie considérable de construction, mais elle peut aussi servir à la destruction. Lorsque vous aurez compris la puissance de la musique, du son, sur les soins, sur l'équilibre et sur le plan évolutif, mais aussi sur le plan de la déstabilisation, vous aurez fait un grand pas. Beaucoup d'entre vous commencent à percevoir tout cela, mais il n'est pas toujours facile de le mettre réellement en application.
Donc nous répondons comme pour la couleur ou les cristaux, la musique peut être un outil considérable du fait de ses vibrations. Nous ne le disons pas par rapport à l'évolution, parce que vous êtes évolués. Nous le disons simplement pour vous permettre d'avoir accès à ce que vous êtes, pour vous permettre de décloisonner un petit peu vos diverses multiplicités.
Désirez vous dautres détails? "
Oui. Je vous ai parlré de musicothérapie par guidance, c'est-à-dire celle des sons donnés par des guides et reçus par un canal, ce qui pourrait faire penser que l'on est peut-être moins dans l'erreur.
" Nous avons répondu, mais peut-être pas tout à fait dans l'esprit de ta question.
Nous avons dit que la musique est souvent inspirée, donc la musique par guidance, certes, est très profitable. Mais nous avons aussi voulu mettre le point sur la musique qui peut être déstabilisante et destructrice.
Donc, si tu reçois de la musique par guidance, tu dois en faire profiter tous ceux qui t'entourent et l'appliquer pour calmer, pour aider les consciences à se développer plus vite.
Mais la musique par guidance doit être céleste. "
Je dis céleste, j'entends le mot céleste. Ils me disent :
" Certains musiciens du siècle passé ont écrit des musiques inspirées, des musiques par guidance, des musiques qui ne venaient pas de la Terre, qui venaient d'autres sphères, mais aussi des musiques qui venaient de leurs multiplicités. Comprends-tu cela?
Quand vous arriverez à comprendre le fonctionnement par multiplicité, vous vous rendrez compte que tout est possible pour vous. Et c'est cela qui est important. Vous rendre compte qu'effectivement, vibratoirement, vous êtes unique parce que vous avez votre note vibratoire, votre son, que vous êtes multiples et tellement complexes, que vous travaillez à l'infini. Il faut bien prendre conscience de cela.
Vous pouvez continuer. "
Sur le plan thérapeutique, beaucoup de personnes, aujourd'hui, redécouvrent les vertus de l'urine, tant sur le plan physique que pour un travail sur soi. Peut-on savoir ce que vous en pensez et si demain ce sera quelque chose qui sera un peu plus utilisé, et pourquoi?
" Les vertus de l'urine pourraient être trouvées d'une différente façon, ses vertus en application externe ont été utilisées depuis fort longtemps par certaines peuplades, car il y a une réaction chimique qui se fait au contact des gerçures et notamment de certaines plaies. C'est une réaction de cicatrisation.
Nous pourrons vous dire que l'application dans le temps n'aura pas lieu, car il y aura à votre disposition beaucoup d'autres possibilités. Cette application nest pas nocive, mais vous irez au-delà. Vous êtes prévus pour aller au-delà, pour dépasser cela. "
Ils me montrent une énergie qui se trouve autour de vous: le pranâ, mais aussi une autre énergie qui me colore d'un bleu, très, très doux, presque blanc.
" Lorsque vous aurez conscience de cette nouvelle énergie mise à votre disposition, vous n'aurez plus besoin de rien d'autre. Vous prendrez et vous transformerez en vous tout ce qui ne va pas.
Le pranâ vous nourrira. "
Et l'énergie... j'entends comme le " chine ", je ne sais pas si c'est le nom de cette énergie.
" La nouvelle énergie transformera et réparera tout ce qui n'ira pas dans votre véhicule terrestre.
Voilà ce que nous pouvions répondre à ta question. "
Que peut-on faire pour se protéger efficacement des énergies négatives ?
" Cela est tout à fait simple. Simplement en aimant et simplement en ignorant les énergies négatives ; ne pensez plus à ces énergies contraires. Nous aimons mieux dire des énergies contraires car ces énergies émanent aussi de Dieu. Ce sont des différences de taux vibratoire tout simplement; il vous faut ces énergies contraires pour pouvoir évoluer dans l'Amour, ce sont des énergies nécessaires à votre évolution, mais il faut absolument que vous leur tourniez le dos, que vous les ignoriez, car si vous donnez corps à ces énergies, elles vous dévoreront, elles vous pénétreront complètement. Opposez toujours l'Amour à la crainte.
Mais souvent, très souvent, ces énergies négatives viennent du plus profond de vous-même, et sont générées par votre propre peur, consciente ou inconsciente. Lorsque ces énergies se présentent à vous, visualisez le mot Amour, projetez de la Lumière sur cette peur, sur cette ombre, et elle disparaîtra au profit de la Lumière. N'ayez aucune crainte au coeur et vous n'aurez rien à craindre ni de ces énergies, ni de ceux qui peuvent les projeter sur vous. "
Est-ce que les médecines dites énergétiques pourront, d'ici quelques temp,s complètement remplacer la médecine actuelle ?
" Dans le futur, il n'y aura pas vraiment de médecine. Les soins se feront sur les corps subtils, mais en raison de votre conscience de la maladie, la maladie n'aura plus la même forme. Les maladies actuelles sont souvent des maladies de l'âme - notamment les cancers - Quand votre âme ne sera plus malade, malade du manque d'Amour, malade de la peur, beaucoup de maladies disparaîtront. Lorsque votre monde aura changé de plan de conscience, dans l'ère du Verseau, beaucoup de maladies disparaîtront car elles n'auront plus lieu d'être, elles n'auront plus à être là pour vous faire évoluer au niveau karmique.Les êtres n'auront plus à vivre de karma dans cet âge là.
Mais effectivement, dans l'avenir, les soins se feront beaucoup plus au niveau des énergies, par le moyen de plantes qui se donneront à vous par Amour. Il n'y aura plus de médecine de choc, de médecine qui détruit au lieu de soigner. Il y aura la compréhension, l'ouverture, la prise de conscience. "
Pouvez-vous nous parler de la guérison spirituelle ?
" Oui, bien sûr. La guérison spirituelle a une immense importance. C'est quelque part la guérison de demain. Elle appartient plus à demain qu'à aujourd'hui.
La guérison spirituelle se fait avec des émissions d'Energie-Amour. Quand vous pratiquez la médecine spirituelle, vous donnez la force de se guérir par ses propres moyens à la personne que vous désirez aider, vous lui apportez une énergie qu'elle n'a pas et parfois, lors de cas très graves, lorsque votre demande est totalement sincère, ce sont des Êtres des Hautes Hiérarchies qui viennent l'aider et parfois la guérissent tout de suite. Vous appelez cela des miracles.
Vous êtes comme les condensateurs de certaines énergies et en plus, cette pratique vous élève, car au lieu de penser à vous, vous donnez ce qu'il y a de meilleur en vous à l'être que vous désirez guérir, et cela au grand jour. Vous aidez les autres mais vous vous aidez aussi grandement. "
Est-ce une méthode pour combattre les envoûtements ?
" C'est un peu différent. Les envoûtements sont des énergies émises par votre plan en accord avec des plans inférieurs. Il y a des associations d'entités que nous dirions très basses. La seule chose que vous pouvez faire au niveau des envoûtements, c'est aider la personne à s'élever en vibrations de façon à ce qu'elle soit hors de portée de ces énergies néfastes. Nous ne disons pas que ces énergies sont maléfiques, car il n'y a rien de maléfique, il n'y a que des énergies contraires, des énergies obscures et des énergies de Lumière. Tout votre Amour peut donc aider à projeter la Lumière sur la personne qui subit ces énergies néfastes. Il faut qu'elle en prenne conscience et qu'elle n'aie pas peur, car seul lAmour et la Lumière peuvent la sauver.
Vous pourrez faire ce travail, certes, mais elle peut le faire encore beaucoup plus facilement que vous. Il faut que vous puissiez l'aider à comprendre et prendre conscience que rien ne peut lui arriver, , quaucune force, aucune personne ne peuvent agir sur elle si elle intègre l'Amour et la Lumière. Si elle a conscience que Dieu est en elle, personne ne peut aller contre Dieu. Nous employons le mot Dieu, notre canal l'aime beaucoup parce qu'il facilite votre compréhension, mais nous aimerions aussi dire que cela correspond à la forme d'Amour Cosmique, au Créateur Universel. Peu importe le mot, seule la substance compte. "
Est-ce qu'une personne folle peut vivre une certaine spiritualité?
" Mais oui, bien sûr. Elle ne vit pas du tout sur votre plan, elle vit complètement sur un autre plan. Cela peut vous paraître paradoxal: elle peut faire un immense travail sur un autre plan de conscience. Elle est en déphasage avec votre plan de la terre. Elle est comme..."
On me montre une image: cette personne est assise entre deux chaises.
" Elle n'arrive pas à se stabiliser sur plan et cela est très dur pour elle. Il n'y a souvent que la mort qui peut la libérer de ce décalage. Parfois, des êtres pleins d'Amour arrivent à la remettre complètement sur son plan d'incarnation.
En cela aussi vous pouvez aider, mais c'est beaucoup plus difficile car il faut s'adresser directement à l'âme. La folie ne provient pas du corps mais de lâme et c'est un travail d'âme à âme. Vous pourriez très facilement le faire, mais demain la folie nexistera plus. "
Lorsqu'on soigne par magnétisme, est-ce que l'orientation par rapport aux points cardinaux a de l'importance ?
" Non, pas forcément. Cela peut avoir une influence, mais légère, pour la bonne raison que vous puisez lénergie au delà de vous, vous lui servez de canal et vous la transmettez. Donc les influences des points cardinaux n'ont pas d'incidence sur le soin, car les forces cosmiques sont beaucoup plus fortes que les forces terrestres. "
Le lieu où nous soignons a-t-il une importance ?
" Cela peut en avoir. Pour pouvoir bien soigner, il faut faire en quelque sorte le ménage dans la pièce après chaque patient. Essayez d'y mettre tout votre Amour, toutes les énergies positives. Il est bien compréhensible, si vous êtes dans une grande cité, entourés de pensées négatives, que vous ayez beaucoup plus de difficultés à faire le ménage autour de vous, mais avec la force d'Amour qui est dans vos coeurs, vous y arriverez"
Est-ce que le magnétisme peut aider à soigner les maladies?
" Absolument. Et nous ajoutons ceci: il faut que les magnétiseurs utilisent avant tout l'Energie Cosmique, l'Energie Divine, et qu'ils se servent de leur corps comme dun capteur de ces énergies. Vous pouvez soigner, mais le mot soigner n'est pas totalement correct.
Lorsque vous traitez une personne par magnétisme, vous l'aidez en fait à se soigner elle-même, vous lui donnez la force qui lui manque pour sa guérison. Vous êtes en fait un outil dans les mains du Père, ou un outil bénéficiant dune guidance.
De plus en plus, les êtres humains découvriront les potentialités immenses qu'ils ont en eux au niveau des énergies et au niveau du bien immense qu'ils peuvent faire à leurs semblables en transmettant les énergies quils reçoivent. Nous voulons vous préciser que ce n'est pas le magnétisme humain que vous devez projeter mais l'Energie Divine que vous canalisez et qui transite par vous.
Mais pour être un bon canal de ces énergies il faut aussi qu'un travail soit fait dans votre conscience, un travail sur vous-même, un nettoyage, car autrement vous ne transférerez les énergies que dune manière limitée. "
Peut-on se servir de l'hypnose pour guérir certains défauts, pour donner une information au subconscient?
" Nous dirons que ce n'est pas le moyen idéal, car il y a ingérence, il y a puissance sur l'autre, domination sur l'autre.
L'état alpha est beaucoup plus souhaitable que l'état d'hypnose. De plus, lorsque vous êtes dans létat d'hypnose, vous êtes passifs, et là est le danger. Vous devez toujours être conscients,à un certain niveau, de ce que vous faites, de ce qui vous arrive, de ce que vous êtes, pour pouvoir agir au niveau de l'inconscient ou du subconscient. L'hypnose aussi peut avoir un effet secondaire, c'est-à-dire un effet d'accoutumance, un effet de dépendance par rapport au thérapeute qui la pratique.
Alors nous vous conseillons d'éviter autant que faire se peu cette celle-ci. Il existe beaucoup d'autres possibilités pour pouvoir parler à votre inconscient, pour pouvoir changer votre programmation afin de pouvoir en commencer une autre. "
Il existe actuellement, en Russie une clinique où les gens sont régénérés et soignés uniquement par le simple fait de contempler des fleurs, chaque fleur apportant lénergie particulière dont la personne a besoin. Est-ce que vous pourriez nous parler du pouvoir harmonisant et curatif des fleurs? Merci.
" Nous allons vous répondre ceci: " Lorsquele Père a créé votre sphère si belle, lorsqu'Il a été aidé par les Hiérarchies pour la créer, Il a mis à la disposition de l'homme tout ce qui pouvait l'aider, le rééquilibrer.
Vous avez dans la nature tout ce qui est nécessaire pour vous rééquilibrer, pour vous soigner.
Les fleurs, le monde végétal aussi bien que le monde minéral, sont des alliés précieux, mais les hommes croient tellement en leur supériorité, quils ne veulent pas, comme ils le disent, s'abaisser vers leurs petits frères inférieurs, alors que ce ne sont pas leurs petits frères inférieurs mais des alliés précieux.
Oui, le monde minéral, le monde végétal, peuvent avoir des effets considérables sur votre équilibre, sur votre santé. Une plante peut faire sur vous des miracles, si vous lui donnez énormément dAmour elle vous le restituera. Une plante est comme une pierre, elle a des spécificités pour rééquilibrer telle ou telle partie de votre corps. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'en chacun vos corps se trouve une partie du monde minéral et végétal. Apprenez à aimer, à respecter vos compagnons du règne minéral et du règne végétal car, soyez en certains, non seulement quils ont un immense Amour à vous donner, mais quils ont besoin de vous comme vous avez besoin d'eux.
Tout, dans ce monde, devrait vivre en harmonie, devrait vivre dans la compréhension des divers règnes.
Certains êtres l'ont compris parce qu'ils ont été guidé par nos frères. Mais ce que nous déplorons bien souvent, c'est que nos guidances par rapport à un enseignement sur les possibilités immenses des minéraux ou des végétaux, par rapport à votre réharmonisation ou à votre équilibre, sont souvent très mal employées ou comprises. Souvent elles sont employées pour le pouvoir, pour la domination consciente ou inconsciente.
Il existera de plus en plus de thérapies, surtout pour soigner les personnes qui ont des difficultés mentales ou psychiques, en les reliant à la nature ou au monde végétal. Le monde végétal a une immense possibilité pour rééquilibrer les désordres psychiques, mais cela, les anciens Sages de ce monde le savaient. Bientôt, vous n'aurez même plus besoin de cela, car vous saurez. VOUS SAUREZ. "
Pouvez vous nous parler des soins pratiqués par les médecins philippins. Est-ce que vous pouvez nous donner des renseignements à ce sujet ? Leurs thérapies tiennent-elle plus à la vibration du pays: les Philippines, ou leurs pratiques peuvent-elles être pratiquées par des humains d'autres pays ? Ces pratiques peuven-elles être uilisées en Europe, en Amérique ? Pourriez- vous nous dire ce qu'il en est ? Merci.
" Nous pouvons vous dire qu'une certaine catégorie de guérisseurs philippins est vraiment une réalité. Ils ont vraiment des capacités qui vous paraissent inconcevables; ils travaillent tout simplement en modifiant la matière. Ils ont acquis des capacités qui sont encore en sommeil chez vous. Ces pratiques peuvent être utilisées partout. Il ny a pas que les Philippins qui peuvent pratiquer cette forme de médecine. Ces êtres ont simplement une connaissance particulière de leur propre fonctionnement et du pouvoir de l'esprit sur la matière. CECI EST UNE REALITE.
Malheureusement, dans toutes ces techniques qui deviennent vite une mode pour vous, occidentaux, il y a beaucoup de personnes qui nagissent pas dans la Lumière et qui vous trompent. A partir du moment où certains vous trompent, vous ne savez plus si c'est la réalité ou si tout est mensonge.
Nous vous dirons ceci : il n'y a pas qu'aux Philippines quil est possible de faire des guérisons que nous appellerons des guérisons spirituelles, car pour guérir de cette façon, ces êtres n'ont pas besoin de faire une quelconque manipulation. Ils peuvent le faire simplement au moyen de la pensée, mais pour être beaucoup plus crédibles, ils le font au travers d'un geste.
En Inde, vous pouvez trouver de grands sages qui pratiquent de la même façon mais qui ne se font pas forcément connaître.
L'homme occidental est beaucoup plus lourd, beaucoup trop mental, beaucoup trop dans l'intellect. Il veut tout comprendre, tout analyser, il ne laisse pas suffisamment travailler sa force intérieure. Il n'a pas suffisamment confiance et foi dans les pouvoirs fabuleux qui sommeillent en lui. L'homme occidental est trop enfermé dans la matière pour pouvoir avoir accès à certaines facultés qui sont très faciles et très accessibles pour d'autres peuples. Pour pouvoir accéder à ce genre de guérisons, il faut que vous ayez fait un chemin spirituel considérable, il faut que vous ayez transmuté en vous toutes les forces d'involution, il faut avoir transformé tout ce qui est peur et doute.
Vous ne pourrez jamais acquérir des capacités de très haut niveau sil demeure en vous une toute petite parcelle de peur et de doute. Vous serez dans limpossibilité d'agir si cela est encore en vous. Il faut aussi que votre mental soit totalement au repos.
En fait, ces Etres sont des Etres réalisés qui peuvent faire des miracles et plus encore que ce qu'ils veulent bien vous montrer. Ils ont des pouvoirs considérables. Il y a aussi parmi eux des Etres qui ne font pas partie de votre monde et qui sont mis sur ce monde pour le faire évoluer plus vite, afin quil se questionne, afin quil avance.
Pour en terminer avec cette question, les guérisseurs philippins et bien d'autres encore existent, et ont des facultés considérables. Nous ne disons pas quils ont du pouvoir, car le pouvoir est trop humain, les facultés réelles donnent beaucoup plus dhumilité dans la réalisation.
Dans le nouveau monde, les individus pourront se soigner eux-mêmes, car ils auront compris les facultés immenses qui sont en eux, ils n'auront plus peur, ils auront confiance et foi en leur Etre Divin et leur Etre Divin les guidera. "
Il ma été dit que lhoméopathie était bien plus dangereuse que l'allopathie, et que si dans lhoméopathie il n'y a plus de traces biologiques de produits actifs, il y a quand même la vibration de la matière qui agit sur les corps subtils. Qu'en pensez-vous? Merci.
Ils me disent:
" Cela n'est pas tout a fait exact. Il n'y a pas un médicament plus terrible qu'un autre, cest simplement que lénergie du médicament absorbé peut être positive et efficace pour le corps ou rejeté par celui-ci. C'est comme au niveau de l'absorption de certaines nourritures. Un médicament qui peut être nocif pour un être peut être complètement positif pour un autre. "
Des découvertes seront faites, qui seront un prolongement à lhoméopathie et qui seront beaucoup plus efficaces que lhoméopathie actuelle. Dans ce domaine tout évolue, et tout évoluera pour le bien des êtres.
Il ne faut pas prendre les choses d'une façon aussi catégorique. Nous allons dire que rien n'est mauvais en soi et rien n'est bon, c'est selon la vibration de lêtre. L'allopathie ne sera pas nocive sur un être qui vibre d'une certaine manière. Lhoméopathie ne sera pas nocive sur un être qui vibre sur une autre longueur d'ondes, et elle pourra être totalement négative sur un être qui est beaucoup plus subtil dans ses énergies.
Ce n'est pas comme cela qu'il faut poser le problème. Pour l'instant vous avez des médicaments qui vous délivrent de ce que vous appelez la maladie. Ils vous délivrent d'une façon temporaire et d'une mauvaise façon, mais tant que vous n'aurez pas acquis la bonne manière, vous aurez encore besoin de tous ces palliatifs. Alors servez- vous de ce qui est mis à votre disposition et, comme pour la nourriture, bénissez l'effet des médicaments sur vos corps physiques.
Nous répètons que la médecine de demain sera une médecine énergétique. Il y aura pour appuyer cette médecine énergétique une médecine par les plantes, mais pas comme vous la concevez actuellement, elle sera plus subtile et ne nécessitera pas laborbtion des végétaux. Les plantes rentreront dans la composition de certains médicaments dont vous nabsorberez que les vibrations. Cela commence à se faire tout doucement, mais cela prendra des proportions beaucoup plus importantes, puisque vous serez vibration consciencialisée. Vous ne pourrez vous soigner qu'avec ce qui est vibration, vous ne pourrez vous soigner quénergétiquement.
C'est pour cela que rien n'est mauvais et rien n'est bon dans létat actuel des choses. Tout est nécessaire et en place par rapport à votre plan évolutif du moment. Certaines personnes n'ont besoin d'aucun médicament pour évacuer ce qui peut être considéré comme des dysharmonies dans leur corps. Elles arrivent à s'auto-soigner d'une façon très rapide et très efficace. Tout cela vous sera appris, enseigné, et mis à votre disposition dans les temps futurs, dans les temps proches.
Voila ce que nous voulions répondre à cette question. Nous ne pouvons pas répondre par : non ce n'est pas bon, oui c'est bon ! Ce n'est pas comme cela que nous fonctionnons, alors étudiez bien la réponse et vous comprendrez. "
Nous sommes cinq jeunes femmes appartenant à un groupe de prières et d'accompagnement de malades que nous venons de créer. Cela nous a un peu désorienté de nous voir dirigées vers vous, car nous avons craint de nous disperser un peu en suivant une autre initiation. Mais puisqu'il n'y a pas de hasard dans le domaine de la spiritualité, si nous sommes là ce soir, c'est qu'il y a une raison profonde. Pensez-vous que les deux initiations pourraient être complémentaires, et serons-nous à la hauteur de notre tâche?
" Oui, les deux initiations, les deux groupes d'ouverture ne sont pas incompatibles, car pour certaines personnes, elles accepteront un langage, celui qui ne les pousse pas trop loin, qui ne les fait pas trop réfléchir, et pour d'autres, il faudra une autre nourriture. Elles demanderont d'aller plus loin, plus vite, alors il faut plusieurs vitesses.
Nous voudrions dire ceci : à partir du moment ou vos coeurs sont purs, et ils le sont, à partir du moment ou vous voulez aider, tout s'ouvrira devant vous. Nous vous donnerons la force, nous mettrons en vous tout ce qu'il faut pour que vous puissiez oeuvrer pour la Lumière. Il faut de plus en plus, et partout dans le monde, des groupes sincères, peu importe si ce sont des groupes inspirés par tel ou tel canal. Ce qu'il nous faut, ce sont des groupes qui oeuvrent pour la Lumière, qui oeuvrent pour lAmour, qui ne se laissent pas mettre des oeillères, qui veulent ouvrir les coeurs et les consciences.
Plus il y aura de groupes dans cet esprit, moins votre monde vivra les choses péniblement. Mais il faut vous presser. Les jours comptent, ce n'est plus en années, maintenant, que nous comptons, c'est en jours. "
DIVERS :
Est-on sur un bon chemin, lorsque l'on souffre moralement ou physiquement, si on offre cette souffrance pour soulager celle des autres?
" Non. Nous allons répondre non, même si cela peut vous choquer profondément. Il faut offrir votre souffrance à Dieu, et lorsque vous aurez complètement transcendé votre souffrance, vous pourrez aider les autres. Offrir votre souffrance pour soulager celle des autres ne les fera pas avancer, car vous projetterez sur eux tristesse et limitations.
Le plus grand acte d'Amour que vous pourrez faire pour votre frères, c'est de transcender votre souffrance pour la transformer en rayonnement. Vous pourrez montrer que, même au travers d'une souffrance, vous savez aimer, vous savez donner, et à ce moment-là, votre propre souffrance s'éteindra, disparaîtra, et se transformera en force. Vous ne pouvez donner que la Force, la Lumière et l'Amour, cela est profitable à vos frères, mais vous ne devez pas offrir votre souffrance.
Vos frères ont la leur, et en leur offrant la vôtre, en croyant faire un acte généreux, vous n'allez quaugmenter leurs propres limitations et leurs propres souffrances.
Apprenez à laisser s'exprimer en vous la Lumière, au-delà de vous-mêmes, au-delà de vos limitations. Apprenez à laisser l'Amour s'exprimer en vous. Vous, hommes de la terre, avez peur de l'Amour car vous le connaissez mal. Apprenez à aimer, apprenez à vous aimer. Apprenez à faire grandir lAmour en vous. Apprenez à le capter tout autour de vous, en tout ce qui est manifestation du Divin. Apprenez à grandir avec l'Amour. Apprenez l'Amour à vos frères. N'ayez pas peur de l'Amour.
LAmour est une Energie Divine. L'Amour n'est pas la limitation du sentiment, l'Amour vous porte. L'Amour vous entraîne vers la Lumière. L'Amour vous élève au dessus de votre condition, l'Amour vous transforme. Apprenez à aimer l'Amour. Apprenez à dire: "Je t'aime". Mais c'est le "Je" qui t'aime et non pas le "moi". Apprenez à poser sur vos frères un regard différent. Apprenez à aimer la Divinité en eux. Ne vous cachez pas derrière la peur de l'Amour. Ouvrez en grand vos portes à cet Amour. Ouvrez-lui les bras. "
Je vois devant moi notre Grand Frère d'amour, cette Énergie Christique. Il répand sur vous Sa Lumière.
Il me dit:
" AIMEZ VOS FRÈRES COMME VOUS AIMEZ VOTRE PÈRE, SACHEZ QUE JE VOUS AIME. AIMEZ-MOI COMME JE VOUS AIME. SACHEZ QUE NOUS FAISONS PARTIE DE LA MÊME ÉNERGIE, SACHEZ QUE JE SUIS EN VOUS COMME VOUS ÊTES EN MOI. SACHEZ QUE MA LUMIÈRE ÉCLAIRERA VOTRE ÂME, NE VOUS CACHEZ PAS DERRIÈRE l'AMOUR.
OUVREZ-MOI VOTRE COEUR AFIN QUE JE M'Y BLOTTISSE. OUVREZ-MOI VOTRE VIE AFIN QUE JE L'ÉCLAIRE. SOYEZ LE CHRIST RESSUSCITÉ DANS L'AMOUR UNIVERSEL. VENEZ REJOINDRE CET AMOUR COSMIQUE. VOUS FAITES PARTIE DE LUI, IL FAUT QUE VOUS EN AYEZ CONSCIENCE. JE SUIS L'AMOUR, JE SUIS LA LUMIÈRE, JE SUIS CELUI QUI VOUS AIME. JE SUIS CELUI QUI SE DONNE A VOUS, QUI VOUS DONNE SA VIE . LORSQUE JE DIS MA VIE, CEST LA RÉALITÉ. MAIS VOUS NE VOULEZ PAS DE MA VIE, CAR VOUS EN AVEZ PEUR. VOUS NE CROYEZ PAS QUE VOUS ÊTES MOI, CAR VOUS AVEZ L'IMPRESSION DE NE RIEN ÊTRE. VOUS ÊTES MOI, VOUS ÊTES LE CHRIST RESSUSCITÉ. VOUS ÊTES LE CHRIST ASCENSIONNÉ, JE VOUS AIME AU-DELÀ DU MOT. JE VOUS AIME AU-DELÀ DE VOUS-MÊMES ET JE VOUS ÉVEILLERAI A MON AMOUR. JE FERAI GRANDIR LA FLAMME QUI SE TROUVE AU PLUS PROFOND DE VOUS, AFIN QU'ELLE FUSIONNE AVEC L'AMOUR UNIVERSEL. JE VOUS AIME AU-DELÀ DU MOT, JE VOUS AIME. "
Je vois comme si tout était doré. Chacun d'entre-vous est doré, rayonne. Même si vous n'avez pas eu l'impression de recevoir en vous ce trésor, ce trésor a été mis, et au niveau de vos corps subtils, vous rayonnez. Il y a comme une fusion, comme un mariage entre Ses énergies et les vôtres. Il me dit:
" VIVEZ-LES DANS LE SILENCE. FAITES TAIRE VOTRE MENTAL UNE SECONDE POUR APPRÉCIER CET IMMENSE AMOUR, POUR LE RESSENTIR."
N'OUBLIEZ JAMAIS QUE VOUS ÊTES PARFAITS EN ESSENCE ET EN FILIATION. NE L'OUBLIEZ JAMAIS. "
Comme vous le disiez tout-à-lheure, la souffrance, et la maladie sont sources dévolution. Dans le monde où nous vivons, il y a encore beaucoup de gens très attachés au matériel, je pense en particulier à tous les trusts pharmaceutiques qui essayent de récupérer la maladie et la souffrance. Il y a par ailleurs des associations qui se sont constituées, qui essaient dinformer les patients et douvrir les consciences. Ces associations essaient actuellement de constituer des fédérations au plan européen. Est-ce la voie à suivre? Est-ce que ces fédérations auront laide voulue?
" Nous sommes au regret de vous répondre quelles nauront pas beaucoup daide, car elles gênent une machine qui broie les hommes, une machine toute puissante qui souvent vend la mort plutôt que la vie. Cette machine nen a plus pour longtemps à vivre telle quelle est.
Nous aimerions que vous appreniez à vous soigner vous-mêmes, à vous soigner par la pensée positive, à vous soigner en focalisant toutes vos énergies dAmour sur lendroit où il y a déséquilibre. Toute maladie est avant tout un déséquilibre vibratoire. Lorsque vous avez conscience de ce quelle est réellement, vous pouvez beaucoup plus facilement la guérir.
Il existe des médecines douces qui sont mises à votre disposition et qui sont précieuses. Celles-ci vous aident vraiment. Nous vous conseillons de ne pas abuser dune médecine qui bouscule profondément votre corps physique et vos corps subtils. Les médecines douces ne bousculent pas lorganisme et sont totalement profitables, elles peuvent vous aider tant que vous nêtes pas tout-à-fait capables de faire les soins au moyen de la pensée créatrice.
Apprenez à soigner un endroit douloureux en projetant tout votre Amour lui. Au lieu de maugréer par rapport à une douleur, demandez la force à vos Frères de Lumière afin de pouvoir envoyer tout lAmour et la Lumière nécessaires à la réharmonisation de lendroit où vous souffrez. Cela vous aidera dans beaucoup de cas. Mais dans le cas où vous devez vraiment vivre la maladie, qui est à ce moment-là vécue comme une initiation, il faut aller jusquau bout de la souffrance, en tirer lenseignement et le profit nécessaires à votre évolution.
Sachez quil y a soixante dix pour cent de maladies qui nexistent pas, et autant de maladies qui sont traitées avec des médicaments qui ne conviennent absolument pas.
Petit à petit vous comprendrez, vous rejetterez tout ce qui nest pas bon pour vous, car votre corps sait ce qui est bon pour le guérir. Si vous lécoutiez il vous parlerait. Beaucoup déjà commencent à lécouter, à le comprendre, et de cette compréhension naît la guérison.
Pour en terminer avec cette question, nous voudrions ajouter que tous les laboratoires et tout cet immense système oppressant nen ont plus pour très longtemps à vivre en ce monde. Les laboratoires, les multinationales, toutes les entreprises gigantesques et tentaculaires ne pourront plus exister dans le nouveau monde. Donc il ne faut plus tellement en tenir compte, elles font déjà partie du passé, même si cela est encore douloureux à vivre pour vous. Pour nous, celles-ci font déjà partie de votre passé. Votre avenir est beaucoup plus rayonnant. Au lieu de vous empoisonner, au lieu dempoisonner vos corps avec une médecine qui nest pas appropriée, vous soignerez, vous guérirez avec ce qui vous est donné...
Nous nen dirons pas plus car chacun dentre-vous sait parfaitement la direction quil doit donner à sa vie concernant les soins et la maladie. "
Doit-on laisser faire le génie génétique dans tous les sens, cest-à-dire, par exemple, le génie génétique alimentaire ?Merci.
" De toutes façons, pour linstant, vous navez pas les moyens de refuser. Votre conscience nest pas encore assez ouverte et assez forte pour pouvoir opposer un refus à tout ce qui vous est présenté. Votre nourriture est complètement falsifiée, artificielle, transformée. Elle ne vous apporte plus ce qui est nécessaire à votre bon fonctionnement. Elle agit même par rapport à vos cellules, par rapport à votre comportement.
Cela peut paraître très grave pour vous, mais cela na aucune importance. Ce qui est important, cest de savoir. A partir du moment où vous savez, vous pouvez agir, et il faut que vous sachiez que, quoi que vous ingériez, quoi que vous mangiez, même si la nourriture est complètement manipulée, votre âme, votre esprit sont beaucoup plus forts. Vous pouvez transcender tout ce que vous absorbez, vous pouvez même transcender les vibrations qui sont autour de vous.
Il faut que vous soyez conscients, il faut que vous soyez éveillés.
La manipulation génétique est beaucoup plus difficile à combattre. Elle a contribué à modifier lADN sur les êtres humains et cela sest pratiqué il y a très très longtemps. Cependant votre ADN vous sera restitué dans sa totalité.
Il faut aussi que vous compreniez que certains êtres ont accepté cette transformation, cette occultation de la réalité de votre ADN, pour pouvoir mieux agir en ce monde, pour pouvoir mieux faire évoluer ce monde. Il y a une partie de lhumanité qui est encore dans le sommeil, et grâce à certains êtres qui ont vécu cette occultation de leur vraie réalité, cette amputation de leurs capacités, ont pu, en étant très proches des êtres de ce monde, les faire séveiller, les faire souvrir.
Toutes les manipulations qui peuvent être faites sur les hommes, les animaux, les plantes, sur tout le cycle de la vie, nont aucune réalité lorsque vous êtes hors du plan de la Terre, hors de ses énergies, de ses vibrations. Sur lâme, enfants de la Terre, vous ne pouvez rien faire. Aucune manipulation nest possible, lâme est intouchable.
Soyez certains de cela, aucune manipulation ne peut être faite sur lâme. Lâme est une Energie Eivine. Seul le Père, le Créateur, pourrait, pour le bien de Ses Enfants, transformer, améliorer Sa Création. Les hommes peuvent agir sur la matière, certes, pas sur lâme. Alors, quelle importance ! Vous êtes éphémères sur ce monde, même si vous revenez en étant amputés de vos possibilités au niveau de votre ADN, de vos capacités.
Votre rôle est considérable, même si vous êtes informés de cette amputation de vos capacités. Noubliez pas, Enfants de la Terre, que vous avez choisi cette incarnation. Vous avez choisi toutes les incarnations pour venir évoluer en ce monde, expérimenter en ce monde. Vous navez pas été forcés, cest vous-même qui en avez éprouvé un désir profond, car votre âme veut comprendre, apprendre, avancer, se transformer, transformer ses énergies dAmour en Energies dAmour toujours plus puissantes.
Certes, ces manipulations sont préoccupantes, car vous navez pas le droit de transformer la vie. Lhomme nest pas Dieu. Lhomme ne continuera plus très longtemps à faire ces manipulations. Il comprendra ses erreurs à son détriment. Ne focalisez pas votre attention sur tout ce qui peut arriver. Lorsque vous absorbez de la nourriture falsifiée, de la nourriture polluée, bénissez cette nourriture et dites que lAmour en vous la transformera et transformera ses énergies en Energies nécessaires à votre vie, à votre bon fonctionnement.
Tout est dans la conscience que vous avez de la vie. Vous pourriez être à proximité dune explosion atomique et ne pas être touchés par ses radiations. Vous devez avoir conscience que vous avez des possibilités daction sur vos cellules, sur votre vie. Vous pourriez même reconnecter votre ADN qui a été mutilé. Vous pourriez le faire, vous pourriez devenir dès demain des êtres complets.
Vous ne savez pas que vous avez ces possibilités, et même si on vous les montrait du doigt, vous auriez des doutes. Vous diriez: " pas moi, je ne peux pas, je ne suis pas assez intelligent, je ne suis pas assez évolué, je ne suis pas assez ceci, je ne suis pas assez cela "... , vous nêtes pas assez quoi ? Vous nêtes simplement pas assez réveillés. Et nous sommes là pour vous aider à vous réveiller, pour vous aider à avoir conscience de ce que vous êtes, du rôle que vous avez à jouer et des possibilités qui sont les vôtres. Cest cela notre rôle; et le rôle de nos canaux est dêtre nos porte-paroles, afin que vous puissiez mieux comprendre votre fonctionnement."
Que penser des manipulations génétiques que ce soit dans le domaine de la guérison de certaines maladies, ou dans le domaine de l'alimentation?
" Nous avons déjà répondu à cette question. Nous allons simplement ajouter à la réponse que nous avions donnée que les manipulations génétiques peuvent aussi avoir un cote évolutif. Mais malheureusement vous n'appliquez pas cette manipulation pour le côte évolutif, tout du moins pour l'instant.
Qu'est-ce que la génétique? Est-ce que vous savez réellement ce qu'est la génétique ? Vous n'en avez qu'une toute petite conscience, vous avez seulement conscience du peu que vous avez appris. La génétique , comme lA.D.N, sont bien au-delà de ce que vous en savez. Alors pour l'instant, nous n'allons pas vous faire un cours sur la génétique, car nous n'avons pas le temps de nous perdre dans ces considérations, car le temps presse pour vous ouvrir à la nouvelle réalité de demain. Nous allons simplement vous dire que vous n'avez rien à craindre car, quoi que lhomme puisse faire comme manipulations, vous irez vers votre destin, vers votre transformation.
Nous allons vous dire ceci : nous ne sommes pas pour les manipulations génétiques telles qu'elles sont appliquées en ce monde. Mais ne croyez vous pas que les énergies qui vous parcourent en permanence, que les énergies venant du fin fond de l'Univers et qui vous pénètrent, qui parfois demeurent un certain temps en vous, ne fassent pas aussi des transformations génétiques en vous, aussi facilement qu'elles font des transformations vibratoires ?
Il y a des transformations obligatoires pour une nouvelle dimension de lêtre. Si vos savants, vos chercheurs, dirigeaient leurs recherches dans le but du bien, dans une conscience ouverte à la spiritualité, cest-à-dire vers la Sagesse et vers l'Amour, ils trouveraient ce qui est bon pour l'homme, même sil devait y avoir des manipulations. Le mot manipulation ne serait dailleurs plus exact.
Tout est en perpétuel mouvement, tout est en perpétuelle transformation, tout est en perpétuelle mutation, que ce soit votre corps physique, que ce soient vos cellules, que ce soient vos atomes. Que ce soit d'une façon artificielle par ce que vous absorbez, que ce soit par rapport à tout ce que vous recevez comme apport extérieur et que vous ne pouvez pas contenir ou dominer, cest-à-dire toutes ces énergies vibratoires, cela vous aide à aller plus vite, plus loin, pour accéder à de nouveaux paliers.
Tout a un but, même si vous l'ignorez, même les choses qui vous paraissent les plus difficiles, les plus inacceptables, et ce but a un nom: ÉVOLUTION. Le but suprême à atteindre, c'est lévolution, car le monde est en perpétuelle évolution, la galaxie, l'Univers sont en perpétuelle évolution et vous devez suivre ce courant évolutif, peu importent les moyens employés par la Source pour atteindre ce plan.
Voila ce que nous voulions répondre à la question. Nous y avons répondu d'une façon totalement différente, mais nécessaire à votre compréhension."
Est-ce que l'utilisation de la pilule contraceptive favorise la stérilité chez la femme?
" Il est évident que tout produit chimique absorbé, au niveau des pilules contraceptives notamment, a une influence considérable sur la stérilité. Mais cela fait aussi partie de tout ce qui doit se passer par rapport à la fécondité en cette fin de cycle. Vous agissez, en fait, intuitivement. Même si vous allez à l'autodestruction, vous agissez, en fait, suivant le plan prévu pour la transformation.
Aussi douloureux que cela puisse paraître, vous mettez en place, avec l'accord de vos multiplicités interdimensionnelles, des schémas, des processus qui vous feront complètement changer, sur le plan de la Terre, vos comportements, vos sentiments, vos émotions. Si vous pouviez voir à quel point tout s'imbrique ! même les choses les plus difficiles que vous puissiez vivre , la vie, la mort, ne sont pas une vraie réalité.
Tout va s'éclairer d'une façon considérable à vos consciences, tous les voiles vont tomber petit à petit et tout ce que nous vous disons et bien d'autres choses encore vont s'éclairer d'un nouveau jour, et vous direz :
"Mais oui, je ne pouvais pas le croire parce que c'était trop beau, trop important, trop incroyable! Maintenant, je le crois!"
Pour croire, il faut expérimenter. Chacun d'entre vous va se trouver devant cette expérimentation, c'est-à-dire que les voiles vont vous être enlevés, et que vous vous découvrirez de plus en plus tels que vous êtes réellement. Il ne faudra pas avoir peur de tout ce qui se passe en vous, de tout ce que vous ressentez, de toute cette transformation. Cela aussi fait partie du plan de vie de la Terre. "
Que peut-on donner comme réconfort ou comme moyen contre la stérilité ?
" Beaucoup d'êtres de ce monde veulent réaliser leur désir et pas appliquer leur plan de vie. Il y a toujours une raison à la stérilité. Il faudrait essayer de leur faire comprendre que cette raison en est souvent une conduite difficile dans une autre existence. Il ne faut pas aller contre le plan de vie. Il faut accepter ce qui a été programmé pour ces personnes qui veulent à tout prix un enfant. Certes, c'est un désir louable et nous ne pouvons pas être contre, puisque donner la vie est la plus belle chose qu'un être humain puisse faire. Il y a parfois des interdits, par rapport à un mauvais comportement dans une autre existence. Souvent telle ou telle femme a enlevé la vie, à supprimé une existence, et par la Loi de cause à effet, il lui est interdit de donner la vie dans cette nouvelle vie. Il faut essayer, si cela est possible, de lui faire comprendre cela.
Si les personnes acceptent et si les personnes ont beaucoup d'Amour en elles, peut-être leur sera-t-il donné la joie de donner la Vie, car elles auront pu dépasser, par leur compréhension et leur Amour, cette loi immuable de cause à effet. Tout vous est possible dans la compréhension. Mais ne forcez pas, car vous en seriez malheureux. N'oubliez pas que c'est chacun d'entre vous, avant de vous incarner, qui avez choisi votre programme de vie en fonction de l'évolution que vous deviez faire. C'est comme un jour d'école avec tout son programme. Alors, certains le font merveilleusement bien, d'autres le font moins bien et redoublent ! C'est cela une vie d'homme. Elle correspond à une journée d'école. Certains sont de bons élèves studieux, qui font parfaitement leurs devoirs de vie, dautres sont paresseux ou têtus, dautres encore sont de mauvais élèves. Essayez de ne pas être de ceux là, sinon vous reviendrez refaire vos devoirs, car l'évolution de l'âme doit s'accomplir pour retourner à la Source première. "
Que pensez vous des I.V.G. qui sont pratiquées tous les jours ?
" Ce que nous pouvons en dire, cest que cela n'est pas bon pour vous sur le plan moral. Pour nous, il sagit simplement dun retard d'incarnation pour une âme. Cela dépend à quel moment lI.V.G est pratiquée. Si cest fait au tout début de la grossesse, l'âme n'a pas encore imprégné et pris possession du corps. Cest beaucoup plus grave lorsque l'âme est venue imprégner ce corps.Vous devez protéger le véhicule que cette âme a choisi pour son incarnation. Sans cela, le travail qu'elle a à faire et à vivre sur ce monde sera retardé. Au lieu de faire des interruptions de grossesse, apprenez à ne pas concevoir. C'est cela la Sagesse. Mais la Sagesse, malheureusement, n'est pas de ce monde. Ce monde va à la facilité. Et c'est cela qui le fait tomber et qui le fera tomber jusqu'au jour où il ne pourra plus se relever. La Sagesse doit naître en chacun d'entre vous. C'est chacun d'entre vous qui devez savoir ce qui est bien, ce qui n'est pas bien. Alors soyez vigilants. Essayez de ne pas tomber avec ce monde. Essayez d'être de ceux qui aideront les êtres qui tombent à se relever."
Les mères porteuses vont-elles être interdites? L'homme va-t-il enfin devenir sage? (Entretien 37 année 1987)
" Oui. Il y aura certains scandales qui feront réfléchir les hommes, mais ce n'est pas encore pour demain, malheureusement. Les hommes font toujours des erreurs, ils veulent se croire égaux à Dieu, alors qu'ils ne sont que des petits enfants qui jouent avec des jouets qu'ils ne connaissent pas. Mais les petits enfants grandissent et apprennent, et lorsquils ont appris, ils comprennent..
Nous aimons vos questions, elles peuvent aider beaucoup d'entre vous et nous vous en remercions. "
Il y a en France, jusqu'à ce jour, environ vingt sept mille fécondations in-vitro réussies. Est-ce que les êtres ainsi conçus ont choisi de s'incarner de cette façon ? Est-ce que les âmes des enfants nés de cette façon ont davantage besoin d'aide et d'Amour que d'autres?
" Oui. C'est une question très importante. Bien évidemment ces âmes ont choisi cette façon de prendre corps terrestre, mais elles ont plus que toute autre besoin dAmour, de cette énergie qu'elles n'ont pas senti lors de leur conception. Lorsque vous créez un corps dans la fusion de cet Amour qui vous emporte, il y a beaucoup plus que la création de l'homme, du bébé. Il y a cette énergie immense qui était mise dans ce désir de création, cette énergie immense d'Amour.
Nous aimerions également vous dire qu'un enfant doit toujours être conçu dans l'Amour afin que lors de lacte sexuel, cette Energie le pénètre complètement. Après, il y aura pour lui beaucoup plus de facilité à intégrer l'Amour qui est autour de lui. Tous les hommes devraient savoir cela. Ne faites pas un enfant comme vous faites votre marché. Faites un enfant en le concevant dans lAmour. Si vous voulez donner à cet être toutes les possibilités d'intégrer cet Amour, il faut le lui donner au départ.
Bien sûr, l'âme de cet enfant a choisi, mais à partir du moment où vous le savez, donnez-lui la possibilité d'intégrer beaucoup plus vites cette notion d'Amour, pour ne pas qu'elle souffre des années et des années. Si elle a intégré ces énergies en elle, elle peut dépasser son Karma, ses limites. Alors, quand vous concevez un enfant, concevez-le toujours dans l'Amour. C'est un acte de grande responsabilité pour le futur de cette âme, et également pour vous. "
Pouvez vous nous éclairer sur la méthode cosmobiologique de conception et de contraception du Docteur Jonasz.
Ils me disent :
" Sa méthode n'est pas totalement complète, donc elle n'est pas fiable en totalité. "
Elle ne peut être fiable car toutes les énergies sont perturbées, les énergies lunaires aussi bien que les énergies solaires que vous recevez,. Rien ne peut être basé actuellement ni sur des cycles, ni sur des énergies, quelles qu'elles soient, car tout est en mutation totale. "
Nous voudrions vous dire ceci concernant la contraception :
L'homme nouveau, l'homme de demain, fera une autorégulation, il ne concevra que lorsque sa volonté mettra en route le processus de ce que vous pourriez appeler une ovulation féconde; sa volonté de concevoir déclenchera le processus.
L'homme sera totalement différent après la grande mutation. Tout sera harmonieux, il n'y aura pas de surpopulation, car l'homme comprendra à ce moment là l'immense rôle qu'il a quand il donne la vie. Il se fera l'égal à son Père, il donnera la vie dans l'Amour à une être d'Amour qui vivra l'Amour en ce monde.
Il ne donnera pas la vie comme les hommes la donnent actuellement, par accident ou par inconscience, il donnera la vie en connaissance.
Lautorégulation se fera beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez. Elle a déjà commencé, vous appelez cela la stérilité. C'est un début de processus autorégulation.
Dans l'avenir de ce monde, la vie sera beaucoup plus longue pour les êtres vivant sur cette sphère, et une femme ne donnera naissance qu à une vie, pas plus..
Voilà ce que nous pouvions répondre à ta question. "
Jai un frère jumeau qui me ressemble dune façon assez susrprenante. Faut-il donner une signification au fait d avoir en face de soi de une personne qui est différente de caractère mais qui montre une apparence identique ?
" Cest en quelque sorte un clonage des cellules, sans plus. Donc il peut y avoir dans chacun des corps identiques des âmes complètement différentes. Cela na rien à voir. "
Que devient à ce moment là, lastrologie, étant donné que toutes les deux sont neés certainement sous le même signe, avec le même ascendant ?
" Il y a lastrologie karmique qui rentre en ligne de compte et qui annule lastrologie à proprement parler. "
Lannule complètement ou partiellement ?
" Partiellement. "