(Avec l'aimable autorisation de Monique Matthieu ; messages en provenance de son site
http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/)

 

Message du Christ à l'aube de l'an 2000

 

 

« Je viens près de vous en cette fin de cycle, en cette fin de cycle tellement important pour l’humanité, cette fin de cycle où l’éveil des consciences se fera d’une façon éblouissante mais aussi où tout sera exacerbé, Je viens vous donner un petit message pour cette fin d’année, pour cette fin de cycle.

Il y aura pour le passage qui peut paraître insignifiant par rapport aux diverses cultures, pour ce passage de votre année 1999 à l’an 2000, il y aura des énergies humaines considérables, bonnes et mauvaises.

Tous les êtres humains vont vivre ce passage intensément, certains dans la prière, dans l’Amour et d’autres le vivront dans le désordre et un certain débordement.

Vous avez mis en place ou vous mettrez en place comme vous dites sur terre des forces de police pour gérer, réglementer et nous, Moi qui suis maintenant très proche de vous dans mon vaisseau de lumière, Je ferai avec tous mes frères un immense travail afin que ce changement de cycle et que toutes les turbulences émises par les humains se passent dans les meilleures conditions possibles.

Certains pensent que le Christ ne reviendrait pas en tant que manifestation, ce que Je peux vous dire, c’est que ma présence sera réelle pour ceux qui pourront me voir.

Non seulement Je reviendrai comme Je vous l’ai dit maintes fois, mais qui pourra me reconnaître ? Il n’y a que votre cœur, votre âme qui pourront me reconnaître et c’est en cela que vous devez vous ouvrir.

Je vous ai dit que l’énergie Christique devait être de plus en plus intégrée dans vos cœurs, dans toutes vos cellules afin que lorsque nous nous manifesterons, vous puissiez nous reconnaître.

Des changements considérables ont commencé, à quel niveau se situent ces changements ? A des niveaux différents pour chacun, c’est pour cela que nous n’allons pas nommer ces changements.

Je voudrais simplement vous dire qu’à la fin de cette année, Je n’aurais jamais été aussi proche de votre planète Terre et le message que Je voudrais donner aux hommes, c’est de commencer l’année dans la joie, dans l’espoir, l’espoir de cette transformation de l’humanité, l’espoir qui va illuminer vos vies, l’espoir que cette noirceur qui vous entoure disparaisse et soit remplacée par la lumière et l’Amour, l’espoir que demain le frère reconnaîtra son frère, qu’il n’y aura plus que fraternité sur cette si belle planète.

Moi qui vous parle, J’existe, J’existe dans ma lumière, J’existe dans mon Amour, J’existe pour vous aider, pour vous éclairer, J’existe pour vous protéger.

Beaucoup d’humains au travers des siècles m’ont appelé, m’ont demandé ; mais qui suis-Je ? Qui avez-vous demandé ? Qui avez-vous appelé ? Avez-vous appelé Jésus ? Avez-vous appelé le Christ ? Celui que votre cœur a appelé, Je suis celui-là, peu importe le nom que vous me donnez, seule la voix du cœur, cet appel est entendu par moi mais aussi par toutes les hiérarchies.

J’aimerais vous dire de ne pas vous arrêter sur les noms, les noms ont été donnés pour vous faciliter la tache dans la prière, dans la demande.

Ce que nous vous demandons, ce que Je vous demande aujourd’hui, c’est d’être ouvert à une autre dimension de vous-même, à prendre conscience que vous êtes unis à moi, unis à nous pour l’éternité.

Nous sommes tous une parcelle du Créateur plus ou moins consciente, c’est tout.

Il n’y a pas de petits êtres humains, il n’y a pas de grands Frères de lumière, il n’y a pas de Jésus, il y a simplement l’Amour manifesté, l’Amour manifesté au travers d’entités, au travers de nous mais aussi au travers de vous.

Votre importance est aussi grande que la nôtre, la seule différence, c’est que vous n’avez pas conscience non seulement de ce que vous êtes mais vous n’avez encore pas conscience du Créateur car si vous aviez conscience du Créateur, vous sauriez que vous êtes ce Créateur, que nous sommes tous le Créateur, que le Créateur est en toute vie.

Pour vous faciliter cette prise de conscience, dialoguez avec nous, priez de n’importe quelle façon mais que cette prière nous unisse, vous, englués dans votre matière et inconscients, endormis et nous qui vous aimons tellement et qui sommes éveillés.

Je voudrais vous dire : appelez-moi de n’importe quel nom et Je répondrai, Je serai votre guide, Je serai votre protecteur, Je serai le compagnon de chaque minute, Je serai le compagnon de vos joies, Je serai le compagnon de vos peines, Je serai le compagnon de vos illuminations, de vos états de grâce.

Toute créature de l’univers est unie à jamais.

L’univers en fait n’est qu’une immense création émanant de la même source et vous faites tous partie de cette source.

Ce message que Je vous adresse pour cette nouvelle année, pour ce nouveau cycle, vous tous enfants de la terre, réveillez-vous à cette nouvelle conscience, réveillez-vous à ce que vous êtes vraiment : Amour manifesté. Quand vous commencerez cette nouvelle année, commencez la dans cette conscience, dans cette conscience de ce que vous êtes et ce que nous aimerions vous demander, c’est d’avoir un immense Amour pour tous ceux qui sont encore dans le sommeil, pour tous ceux qui sont encore dans l’enfance de l’évolution, pour tous ceux qui sont à l’opposé de ce que vous êtes, c’est-à-dire qui sont encore un peu trop dans la lumière sombre.

Acceptez tous vos frères quels qu’ils soient, n’ayez aucun sentiment de réprobation par rapport à leur comportement, ils sont ce que vous avez été et ils deviendront ce que vous êtes et vous deviendrez ce que nous sommes.

C’est cela l’évolution, comprenez le bien.

Mon cœur se réjouit car nous serons tous présents près de vous au seuil de cette nouvelle année, nous serons en vous, vous serez en nous.

Croyez-le, vivez-le, ressentez-le.

Que cette nouvelle année vous apporte la joie, que cette nouvelle année vous apporte la paix, que cette nouvelle année vous éveille chaque jour à cette nouvelle conscience, à cette nouvelle conscience que vous êtes ce que nous sommes, que vous êtes des êtres Divins.

Peu importe vos actions sur ce monde, ce qui est important, c’est que vous preniez conscience de votre éternité.

Je vous aime au-delà de l’Amour que vous pouvez concevoir.

N’oubliez jamais, chaque pensée émise par vous me parviendra, nous parviendra, chaque douleur, nous la ressentirons, chaque joie nous comblera.

Alors, n’oubliez jamais : nous sommes tous unis pour l’éternité.

Au seuil de cette nouvelle année, réunissez-vous, méditez, soyez heureux. Faites 3 grandes respirations avant de rentrer dans la méditation mais rentrez-y avec tout votre cœur, où que vous soyez.

Même si cette méditation ne devait durer que quelques instants, donnez les plus beaux instants, le maximum d’Amour à ces premières minutes de cette nouvelle année. »